Informatio sur le regroupement familial

bonjour Madame, Monsieur Je suis un jeune homme français Mon oncle paternel est celui qui m’a élevé depuis 20 ans après que mes parents m’ont abandonné moi et ma soeure En Algérie Celui qui nous a accompagnés dans les moments difficile et aujourd 'hui je demande votre aide pour le ramener vivre avec moi ici en France
Dans le cadre du regroupement familial Surtout qu’il vit seul là-bas Aidez-moi s’il vous plaît dans cette situation humanitaire Je ne peux plus lui abandonner à cet âge . quelles sont les conditions Et les procédures administratives Et quels documents sont requis dans le dossier

Et accepte mes sincères remerciements et mon appréciation

merci

1 « J'aime »

salut il faut pas tout mélanger entre un regroupement familial et faire venir votre Oncle
le regroupement familial ta le droit de faire venir vos parant votre femme vos enfant vos frère au sœur mineur pas plus
pour votre Oncle tu peux lui faire une pris en charger avec hébergement il va faire une demande de visa visiteur une foie arrive ici il va avoir une carte 1ans visiteur mais il n’est pas le droit pour le travail voila mais tout reste a votre charger assurance loger nourrie exc il fait une déclaration officiel avoir une maison un bon salaire pour que le consulat lui donner un visa biensur c’est de nationalité française si facile