Informations utiles suivi dossier naturalisation:

Continuer le sujet suivant Informations utiles suivi dossier naturalisation:

Bonjour,
je était déposes une demande du naturalisation par décret le 14/12/2015 à Nancy, enquette Police 09/01/2016, courrier de REZE reçu pour demande de document supplémentaire, bien envoyer 05/09/2016 reçu par REZE 08/09/2016.
Je reçu un nouveau convocation de Police qui mon convoquer le 12/01/2017 pour ma demande de Naturalisation. Je voulais savoir est ce que c’est normal une convocation deuxième fois. Merci

1 « J'aime »

bonjour @asad1978 moi aussi j’ai dépose sur nancy ça fait 5 mois pas de nouvel mais moi je ne suis pas convoque par la police mais pour toi je pense que si le reze qui veux tu voir cette foi parc que j’ai déja vue de rex sur le 3em entretien c’est tu veux j’ai un groupe sur nancy sur facebook Naturalisation Nancy Meurthe-et-Moselle | Facebook

1 « J'aime »

C’est pour quelle raison et pourquoi il ma convoquer, et ce que tu déjà eu cette entretien ou quel-quand d’autre.

1 « J'aime »

@asad1978 cette foi c’est un entretien avec des agent de reze j’ai déja vue des personne convoque comme vos tu n’est pas réfugier politique parc que je connais des personne qui se statut convoque déja !!!

1 « J'aime »

No je suis pas de réfugie politique.

1 « J'aime »

est ce que c’est était bien passé pour cette personne.

1 « J'aime »

No je suis pas de réfugie politique, est ce que c’est était bien passé pour cette personne. c’est une signe positive ou no

1 « J'aime »

@asad1978 oui il naturalise en suite il ma dis c’est un entretien normal apres c’est possible que il convoque les autre aussi pas que le réfugier

il à eu la naturalisation après , et puis combien de temps après cette entretien. Merci pour ton générosité.

1 « J'aime »

@asad1978 je pense que 3 mois aprés nous stresse pas trop joindre mon groupe sur fecbook tu va voir bcp de rex ok

Bonjour,
Je était reçu le mail par SCEC le 3 Mars 2017,
''Votre demande de naturalisation est en cours de finalisation. J’établis actuellement votre état civil français.
A cette fin, vous voudrez bien m’adresser l’acte de naissance de votre épouse. La version scannée par courriel conviendra.
Je était bien transmit le acte demande, je était envoyer encore une fois le mail le 10 Mars 2017 pour demande de bonne reception, je reçu le reposne
''Nous avons bien réceptionné vos documents complémentaires. Votre dossier a été finalisé dans nos services .

Pour connaître le calendrier des prochaines échéances, il convient de vous rapprocher de la Préfecture auprès de laquelle vous avez déposé votre dossier.

Je voulais savoir que est ce que mon demande de naturalisation est bien accepté, et puis dans combien de temps je pourrez reçu la notification.
Merci

1 « J'aime »

salut tu sera bientot naturalise mais j’ai vue que tes dépose que nancy des puis 2015 non

Bonjour,

Mon nom est apparaître sur le JO de 30/03/2017.

3 « J'aime »

ah tout mes félicitaions ta vue je t’avais dit lol dit moi tes de quelle série !!

1 « J'aime »

Félicitations frère asad vremant
Nous on attendre toujours
Profites de ta vie :champagne::clinking_glasses::checkered_flag::fr::fr::fr::fr:

1 « J'aime »