Informations utiles suivi dossier naturalisation

Analicidit
tu peut avoir l’idée sur ma question ?

merci malek c’est pour ma femme moi j’attend tjr serie 40 de 2015…
je te dis ça parce que pour faire le passeport de ma femme j’ai fait le tour des mairies autour de Toulouse et Toulouse aussi mais impossible sans le décret et il a jamais reçus de courrier pour luis dire qu’elle devenue française juste la convocation pour la cérémonie le 19 mai, et j’ai retrouvé un extrais du JO ou il a son nom prénom…
donc cela dépend des région … autour de Toulouse c mort … donc j’ai cherché il a moment maintenant c bon elle aura la cérémonie le jeudi donc c bon…

merci co mm

@gazelle bonjour tu es de la série 10 de 2016.
Je pense ton dossier sera traité par Rézé à la rentrée.
En septembre contacte scec pour que tu aie la confirmation.

bonne journée

Merci AF2016
tu crois qu’il sera traité vers septembre mon dossier? malgré qu’il on reçu fin decembre 2015?

@gazelle Tu es sûre d’avoir écris correctement le numéro Rézé ?

oui je suis sur, j’avais appeler la préfecture il y a 2 semaine , ce eux qui m’on dit que le dossier été arriver chez Réze fin décembre et enregistré début février

@gazelle En tout cas les dossiers de début 2016 seront traité en juin.

@gazelle Je tends plus vers série 001 dans ton cas. Première semaine décembre étant les série 46 à 48 . à vérifier .

Je croie pour série 2016x…von la commencer début juin inchallah il faut compté 6 mois à partir de la réception de dossier chez reze mon parcours
Préfecture de paris 18/12/2014
Entretien 08/10/2015
Numéro reze 2015x45
Scec … pas encore reçu
Bonne courage pour tt le monde
Svp c’est quelqu’un connaît pas une chosse il donne des faux informations pour les autre soit il et sur de sa réponse il peut répondre c’est il connaît pas il laisse les autre qui son passé par là von répondre en et la pour s’aider pour partage entre nous même moi ya des chosse que je connaît je demande et ya des gens qui mon aider .et inchallah tt le monde aura un avis favorable après dsl j’ai donner mon point de vue merci

@malekdz77
C’est qui ces personnes ? faut citer les noms que les membres de groupe fassent attention. Sinon, faut citer l’information erronée et la corriger

ok sensodine
mais mon dossier a été enregistré debut fevrier

@gazelle, alors série 10 :wink:
comptes 5 à 6 mois après cette date et demande des nouvelles. Bonne chance,

bonsoir
prefecture 75
depot dossier 18/12/2014
entretien 08/10/2015
numero reze 2015x0450

aujourd’hui jai recu une lettre de la sous direction de l’accès a la nationalité française
il me demande original de mon acte de naissance .
demain inchallah j 'envoie tt ça

bonne chance @malekdz77
ce bon signe

@malekdz77 disant félicitations :wink:
Envois en R AR et appelles après pour savoir s’il ont bien reçu !
une question stp ; c’est quand que ton dossier est partie chez reeze stp ? (je connais pas mon numéro, c’est pour se repérer ) .
Merci,

bonjour
oui sensodine envoie un mail a DPM-NAT-BSG-DECRET@social.gouv.fr
tu fait ton prenom ton prenom ton numero de ton dossier voilla un exemple

je me permets de vous contacter a propos d’une demande de naturalisation que j’ai effectuée le 00/00/2015 la date de depot
N° dossier :
NOM:
PRENOM:
svp je veut bien savoir mon numéro Rezé
Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez recevoir Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Tu es de la série 2 tu as déposé déposé vers mi janvier 2016 c’est ça ?

Moi je suis de la serie 42, dept. 75
J’ai envoyé un mail au DPM-NAT-BSG-DECRET@social.gouv.fr pour demander mon statut et ils ont dit que mon dossier est toujours en cours d’instruction.
Il y a un un mois SCEC m’a dit quils avait déjà reçu mon dossier.
Franchement je comprends plus rien!!

Bonjour
En faite lorsque il son pas fait décret tjr leur réponse le dossier il et en cour d’instruction alors il faut pas s’inquiéter certes ton dossier il était reçu par scec mais il et pas encore traité mais le plus important tu a un avis favorable félicitations une question de temps tu va voie tok nom apparaître sune le journal officiel inchallah bon courage

Franchement c est du n’importe quoi j ai entendu plusieurs cas comme ça ou l’information était erronée tu devrais les appeler expliques leur ils vont te dire en regardant dans leur ordi ( si toutefois ils veulent bien le faire)