J ai envoyé mon dossier de naturalisation par mariage depuis le 30 aout en préfecture d evry mais jusqu a ce jour aucune convocation ...qui est passé par cette préfecture?

J ai envoyé mon dossier de naturalisation par mariage depuis le 30 aout en préfecture d evry mais jusqu a ce jour aucune convocation …qui est passé par cette préfecture?

Bonjour Rash,
Je suis dans la même situation que vous! Dans le nord, le processus est très lent mais super rapide pour d’autres! Je ne comprend rien! J’ai un ami qui est arrivé des années après moi en France et sa demande par naturalisation par mariage a aboutit en mois de six mois malgré qu’il était au chômage depuis l’obtention de son diplôme!!

1 « J'aime »

Le mois de mars j ai envoyé un mail à la préfecture et voici leur message ( Bonjour, nous envoyons les convocations pour les dossiers reçus courant juiilet 2016) moi mon dossier est arrivé en août donc je pense que bientôt j aurai ma convocation

Merci Rash! Tient moi au courant lorsque tu reçois ta convocation, je ferais de même si j’ai des nouvelles.

Okok ziad32 je te ferai le retour

Ziad32 ce matin j’ai reçu une convocation de la part du commissariat d’evry.
Qui parmis vous est passé par ce commissariat .
Merci

Salut Rash, je suis passé par le commissariat du nord 59! Je pense que c’est les mêmes questions! Ils sont supers gentils les personnes qui te passent l’entretien! L’essentiel est d’être honnête et répondre aux questions! Les questions tournent souvent autour de ton parcours professionnel et personnel, les membres de ta famille, la rencontre avec ton époux ou épouse et parfois tes préférences politique! Bon courage Rash
PS: de ma part c’est silence radio, je les ai contacté par mail mais toujours rien!

Bonsoir rash avez-vous l’adresse mail de la préfecture d’evry je suis moi-même dans l’attente d’un rdv ou un signe j’ai envoyé mon dossier en juillet 2018