Je n'ai pas signé la charte pendant l'entretien de naturasation

Bonjour.j’ai fais un entretien de naturalisation à la préfecture de haute Corse le 11mars mais je n’ai 0ad signé la charte.est ce normal

Bonjour @sousoufrance
Normalement l’agent devrait te faire signer la charte logiquement .Cordialement

Je suis de la même préfecture haute corse et pourtant j’ai signé moi c’était le 12/03/2019 entretien avec une agent appelé Mme Damiani si tu vois qui c’est.
Ça fait combien de temps ton dossier est là bas ?

Si tu n’as pas signé @sousoufrance la faute revient à l’agent on signe la charte après l’entretien. Cordialement

Bonjour moi mon agent c’est Mme Andrevon.

Est ce que vous avez vu si votre dossier est transmis ou pas

Déjà ça 2ans et 2 mois que mon dossier est toujours à la préfecture du coup j’appelle un au agent appelé MMe Andrevon Christelle apparemment y a un changement à la préfecture donc c’est la raison pour laquelle les dossiers sont en retard.
Par conséquence heureusement que j’appel L’agent et elle m’as demandé d’envoyer certain document et que normalement mon dossier ne va pas tarder à être transmis.

Sinon est ce que tu étais au commissariat pour l’entretien ?

Oui j’ai été avant l’entretien

Ok alors il faut la patience après la chante que t’a pas signé je pense que l’agent te recontactera ou sinon appel la

Bonjour.avez vous su si votre dossier à été transmis ?

Salut @fuhad j’ai la même cas que toi mon dossier a fait 27 mois à la préfecture depuis la entretien je penss mon Agen elle été en maladie , pour long période et il y a un changement peut-être sa la retard des dossiers ?, mais ils m’ont iren demandé entre temps ?

alors ta de nouvelle de ton dossier

Bonjour.koi de neuf depuis le temps

pas de nouvelle et toi ta qq chose depuis le temps

Alors ta de nouvelle depuis le temps