La nationalité française

Bonjour.je suis revenu vers vous.j’avais une convocation moi et mon mari de police d’audition pour la nationalité française on est pas parti on raté le rendez vs car j’avais vraiment peur que je dois faire maintenant s’il vous plaît j’attend votre réponse
Merci

Bonjour.

Peur de quoi exactement ? Maintenant faut aller les voir et leur dire que vous avez raté le rendez vous et que vous voulez un autre à une autre date. Faites le au plus vite par contre, poser un lapin à la police n’est pas la meilleur idée :joy:

Bon courage, ne stressez pas, ça va aller !

1 « J'aime »

Merci mais j’ai pas compris vous voulez dire quoi « poser un lapin chez la police n’est pas là meilleur « vous m’avez encore inquiété :grin:

Je voulais dire ignorer la police n’est pas une bonne idée. Après vous risquez rien hein pas d’inquiétude. Juste qu’ils ce disent que vous n’êtes pas très motivée pour vous faire naturaliser :wink:

1 « J'aime »

Ah d’accord.mais je croix c’est ebligatoire de passé chez eux ! Si jvais pas y’aura quoi ?

Bonsoir
Il y a des procédures obligatoires pour avoir la nationalité. Si vous ne les respectez vous n’aurez pas la naturalisation. C’est simple .
Je ferme la discussion
Courage et patience

1 « J'aime »