Le numéro Rezé

Bonjour
j’ai une question s’il vous plaît moi j’ai fait une demande de naturalisation français par decret le 08/09/2016
il faut combien de temps pour avoir le numéro Rezé 3 moi ou combien de temps
merci

Slt jte repon psk on presque le meme pseudo fofo foufou c kif kif bref et pour te dire que toute les question que tu te posera tu trouvera les reponses dans ce forum il suffi de cherché un peut bref pour repondre a ta question on obtien le numero rezé quand notre dossier est transmis au ministere qui ce trouve a rezé (nantes) cela peut prendre 3 mois comme 6 mois tous depend des prefecture et pour que tes un numero rezé il faudrai que tes un avis favorable du prefet qui va transmettre ton dossier au ministere voila pour le demande il suffit d’appeler ou envoyer un email a ta prefecture voila a+

merci bien foufou92 a ta réponse
ça veut dire il faut je attende minimum 3 mois pour avoir le numéro Rezé
est-ce que après le trois mois ou 4 mois je contacter Rezé directement ou non
merci

1 « J'aime »

bonsoir @fofo11 tu dépend de votre préf voila moi dans 54 ça fait 4.5 mois toujours pas de N° de REZE tes de quelle dép !!

bonsoir KAMEL​88 merci à ta réponse moi je suis à Lyon 69

1 « J'aime »

merci bien à ta réponse foufou​92

attendre au moins 3 a 4 mois et contacte la préfau le reze bonne courage

1 « J'aime »

ok merci bien kamel88 bonne courage etoi ousse

1 « J'aime »

Pour info la prefecture transmé ton dossier dans un delais maximum de 6 mois au minister voila

1 « J'aime »

Bonjour @foufou92 je connais deS cas 10 mois meme plus pour que son dossier envoyer au REZE moi ça fait 4 mois dossier tjrs en préf !!

Et le mien est resté 6 mois en prefecture pour que a la fin il m’ajourne a 2ans comme je disè tt depend des prefecture et de la periode depuis laquel on est en France pour les plus de 10ans le delais est de 12 mois et pour les moin de 10ans c’est 18 mois bon courage les gas inchallah kheir

1 « J'aime »

waalh que je connais des personnes qui somme en france des puis 15 ans et 25 ans et en plus leur dossier a reste 10 mois en préf 16 mois pour etre naturalise et d’autre 5 ans son dossier et reste 2 mois en préf naturalise en 8 mois alors je ne sais pas quoi dire n’est quoi pense alors on va patiente si tout frère

Bonjour,
J’ai été naturalisé français avec ma fille mineure depuis un mois.
Comment je peux consulter mon nom au journal officiel.
Je vous remercie de votre réponse.

Bien à vous

Bonjour,

Pourriez-vous m’indiquer la procédure pour pour consulter le journal officiel pour mon nom?

Merci encore !..

vérifier le nom sur le décret il faut appeler DILA au 01 40 15 70 10

1 « J'aime »

Vous pouvez consulté le journal officiel sur le site legifrance ou faire comme vous a dit kamel88

1 « J'aime »

bonjour à touts je contacte Reze la dame me l’a dit il a reçu mon dossier le 13/10/2016
mon numéro Reze 2016X032xxx est-ce que si bonne nouvelle non il fait combien tomber pour avoir le réponse
merci