Lenteur de traitement de dossier Préfécture Essonne

Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis, j’ai reçu une convocation pour un entretien dans le cadre de ma demande de naturalisation par mariage à une date qui ne me convient pas j’ai envoyé deux mails pour demander un changement de date et j’ai appelé plusieurs fois mais je suis sans réponse de leurs part comment je fait dans ce cas la ? il est juste impossible de me rendre à cette entretien puisque je serai en formation pro prévue depuis des mois et surtout payée
Pouvez-vous me conseiller sVP c’est à la préfecture de l’Essonne.

Bonjour Nesss1,

Moi aussi j’ai passé mon entretien à la Préfecture pendant ma formation professionnelle (AFPA).
Si vous êtes convoqué par une Administration, il suffit de le signaler et vous ne perdez pas votre rémunération pour ce jour, il faut leur donner une copie de votre convocation à la Préfecture tout simplement.
Tout se passera bien ne vous inquiétez pas

Bonjour,
Le problème ce n’est pas mon employeur, c’est que je suis en formation avec un groupe de collègues et la formation à coûté très cher à notre employeur, je ne peux pas m’absenter une demi-journée pour aller faire l’entretien ce que je ne comprends pas, c’est pour quoi le service concerné à la préfecture de l’Essonne ne réponds ni à mes mails ni à mes appels ni à mes courriers