Lettre de recommandation Naturalisation par decret prefecture Nancy

Bonjour tout le monde,

Je viens de recevoir un appel de la prefecture de Nancy concernant ma demande de naturalization par decret. La dame qui traite mon dossier m’a dit qu’elle l’avait mis en stand by en attendant pour au cas ou si je signe un CDI (c’est meme gentil de sa part je trouve) vu que je finis mon Master 2 en apprentissage le 22 Septembre 2017.

Cependant dans l’entreprise où je suis y a pas de possibilité de poursuites mais mon responsable me recommande au groupe auquel l’entreprise appartient. La question que je demande c’est si une lettre de recommendation de mon chef suffit pour appuyer mon dossier à la pref? Si oui, qu’est ce qu’il faut qu’il mette dans la lettre?

Merci de votre aide.

@lorraine57
Bsr loriane
Je me rappelle moi quand j avais passé mon entretient a la préfecture j étais pas encore en CDI
J avais ramener une promesse d embauche et le mr de la préfecture m avais conseillé d envoyé par courrier mon contrat des que possible
Moi de ma part je te conseille de leur ramener une promesse d embauche en attendant que tu finisse ton contrat d alternance .
Bon courage
Cordialement

2 « J'aime »

@038H, merci de ta réponse, le problem c’est que y a pas possibilité d’embauche dans l’entreprise où je suis, c’est pourquoi l’entreprise m’a recommandé au niveau du groupe comme personne à potentiel donc ils sont dans l’impossibilité de me faire une promesse d’embauche sachant qu’elle n’aura pas lieu. Tout ce qu’ils peuvent faire pour moi c’est une lettre de recommendation.