Licenciement économique plus contrat de sécurisation professionnels

Dossier fait ô moment où j’avais mon boulot entretien police fait numéro attribué à mon dossier par la pref et le jour de l’entretien avancé.la pref va y elle demander mes 3 bulttins de paie encore car j’ai actualisé mon dossier y a quelk mois quand j’avais encore le boulot. Merci de m’apporter une réponse

Bjr ton dossier est toujours à la préfecture ?

Oui dossier a la pref je passe l’entretien dans quelque jour

Ne signale rien à la préfecture.

Bonjour
Le problème, s il vas rien signaler reze elle peut lui
Demandera des pièces supplémentaires.
Et c est ca qui est pas bon.

Oui je comprends mais vu que c’est un licenciement économique qui coïncidence avec l’entretien je rien faire il me faut du tps pour chercher un autre boulot aussi dans ce licenciement j’ai bénéficié d’un contrat de sécurisation professionnel qui me donne droit à une formation de reclassement et que je toucherai 75% de mon salaire brut appelé allocation de sécurisation professionnel sensiblement égal au smic. Voici ma question avec ce contrat me protège ou pas ? Ou devrais je les présenter les papiers et expliquer la situation vue comme la boîte qui est fermée totalement

Salut,
J’ai également fait les démarches lorsque j’étais en poste. J’ai eu un licenciement éco en décembre et lorsque l’agent m’a contactée en janvier pour avancer mon rdv je lui ai exposé mon cas. Elle avait dit qu’il n’y avait aucun soucis, juste envoyer les documents, notamment ceux qui montrent combien vous allez toucher etc.
J’espère que ça vous éclaire un peu. Une fois que vous trouvez un autre travail, ne pas hésiter à mettre à jour.
En ce qui me concerne, je signe un nouveau CDI cette semaine, et mon entretien c’est mi-avril! Ouf :grin:

Salut c’est noté et félicitation pour ton cdi

Dit moi l’agent t’a contacté par téléphone ou comment car moi ce SMS pour envoyer le dossier puis une lettre pour avancer le rdv

@Agoroa Merci! L’agent m’a contactée par tel pour envoyer le dossier et par e-mail pour m’envoyer la nouvelle convocation

salut @Agoroa , s’il te plait , quand est ce que tu as reçu le sms pour envoyer ton dossier ? et combien de temps après, tu as reçu le courrier pour rapprocher le rendez vous? parce que moi aussi j’ai reçu le sms pour envoyer mon dossier mais j’ai pas encore reçu de courrier . merci d’avance

Slt une fois le dossier envoyer s’il manque pas de documents un mois après tu auras la lettre pour t’informer des éléments à rapporter le Jr de l’entretien à la pref

Slt m6 ce sympa de m’éclairer j’espère kon aura gain de cause

1 « J'aime »

Ok merci, moi ca fait deja plus d’un mois, mais bon j’attends

Ah bon il te reste combien de mois pour l’entretien ?

Dit moi vue tu étais dans la mm situation après envoie des documents ton dossier est enregistré chez REZE?

Il n’y est pas encore car je n’ai même pas encore passé l’entretien en fait. L’agent m’avait juste contactée pour que j’envoie le dossier en avance avant l’entretien ce mi avril

1 mois 1/2 , j’espere etre contacté d’ici peu :pray:

Oui tkt de tte façon ça ira bien

Bonjour ,

Il vaut mieux être transparent . Ce n’est pas le fait d’être licencier économiquement qui sera un blocage pour toi. Au contraire 'est tout à votre avantage.
J’ai vu des personnes être au chômage et obtenir leur naturalisation.