Mail de la scec

Promis.mais t’as pas répondu à ma question.je vais vraiment devoir patienter 6 mois…

Bonjours.
T’as étais convoqué depuis poyr la remise du décret en prefecture ou toujours pas.c juste pour avoir une idée des délai

IbrahIbrahim13 le délai est de 6 mois pour la cérémonie est de 6 mois. Mais il y a des préfectures qui prennent plus de temps et quelques unes qui ne font pas la cérémonie.

Non pas encore. Je pense que c est trop tôt là. Je suis française depuis moins d’un mois. C’est 6 mois apparemment pour la cérémonie

Bonjour félicitations @Ibrahim13 tu peux me donner l’adresse e-mail sece stp pour que je puisse les contacter ?
En Combien de temps ta eu la réponse une fois ton dossier est partie au ministère ( reze) ?

Bonjour.
J’ai pas de mail de la scec.pensez. g contacter la préfecture hier soir.et il m’ont répondu ce matin

Du coup tant que t’as pas la eu la cérémonie tu peux rien faire de plus à part patienter

Ben non. Tu peux faire ta pièce d’identité et passeport si ton ADN à déjà été fait

Et comment savoir si lll’acte de naissance est déjà fait

Tu es de quel décret ?
Ce que tu fais tu vas sur le site de la dila tu fais ta demande d’acte de naissance. Tu auras un mail pour te dire si ta demande est satisfaite et si ce n’est pas le cas tu recommences.
Déjà commence par prendre ton rdv à la mairie car ça commence par être long.

Decre5 n19 du 5mai. J’ai fais la demande à dali hier soir g te dirai lundi si c bon ou pas

Moi, je suis aussi dans le décret du 11 mai.

J’ai demandé une copie de l’acte de naissance pour moi-même et mon enfant le 16 mai. Hier, j’ai reçu une réponse positive pour mon enfant, mais rien pour moi.

Je ne sais pas si je devais attendre un peu plus ou relancer la demande?

Nouvelle décrét sortie aujourd’hui félicitations tot les nouveaux français https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=FD8CCEDC5BF219418998A85FA3D8B1BA.tpdila18v_1?cidTexte=JORFTEXT000034822172&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000034822049

Bonjours
J’ai demandé mes Adn le 16 mai.et je les ai reçu hier

Bonjour lbrahim13 félicitations c’était qu’elle décrit et t’a fait quand le demande aprè ton nom sera dan le journal officiel stp Merci

salam ibrahim13 DIS MOI t as fais comment pour contacter scec merci

Bonjour
Tu ne peux pas contacter la scec.il faut envoyer un mail à la préfecture poyr connaître l’avancement de ton dossier

salam je suis content pour toi frero, dis moi j’ai une petite question t’as déposé quand ton dossier ? et quel prefecture ?merci

bonjour à tous j’ai la série 10 j’ai envoyé mail scec​:thinking::thinking::thinking::thinking::thinking:

Madame, Monsieur,

Le service central de l’état civil établit les actes de naissance et de mariage des dossiers de naturalisation française dès lors que leur nom figure dans un décret de naturalisation.

Pour connaître l’état d’avancement de votre dossier, il convient de vous adresser à la préfecture où vous avez déposé votre demande d’acquisition de la nationalité française, seule compétente en la matière.

Cordialement.

Bonjours
J’ai déposé mon dossier en avril 2016 par la poste à la préfecture de marseille entretien 30javier 2017 et paru au du 09mai 2017.entre le dépôt et la parution il s’est écoulé 1an