Mail de SCEC

bonjours/ bonsoir tout le monde jai reçu ya 3 semaines un mail de SCEC ou c’est écrit Votre demande de naturalisation est en cours de finalisation. J’établis actuellement votre état civil français.
J’appelle
votre attention sur les nom et prénom de vos parents qui présentent
des discordances suivant les documents présentés

Je vous remercie de me faire savoir par retour de mail ce qui convient de retenir.
j’ai rependu par mail le jour même j’ai ecrit baser vous sur leur acte de naissance
j’ai pas eu de repense depuis
aujourd’hui je les ai appelé mais sans avoir une repense tout ce que j’ai eu c’est en cour faut attendre

je voudrai savoir c’est quoi la prochaine étape normalement et c’est quoi le délai de traitement des dossier chez SCEC
est ce que REZE est l’étape suivante ou c’est bon c’est fait ?
merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour zinzin bien oui effectivement j’ai eu cette e-mail :e-mail: par contre on ma répondu. C’est la fin on attend juste le décret. J’espère que on sera dans le prochain décret inchallah. Sois patience la on est déjà français mais on attend le décret pour que sa soit officiel. Bon courage

merci pour ton message
dis moi ta reçu quoi de scec vérification des noms prenoms ou juste ils ont reçu le dossier et ete traiter ?

Vérification nom et prénom. Je crois que c’est bon on attend juste le décret. Je suis vraiment stress car je voudrais aller m’inscrire pour passer le concours de la douane.

cest quoi ta serie moi 2017 x001

mauvaise nouvelle :frowning: on vient de me rependre …

La partie « état civil » de votre dossier a été validée le xx/04/17 . En principe les délais de parution au décret sont de 4 à 5 semaines mais avec les élections présidentielles cela risque d’être plus long car signatures du 1er ministre et du ministre de l’intérieur.

Cordialement

1 « J'aime »

c bon je suis sur le journal officiel numéro 100 maintenant ya qu attendre la cérémonie :grinning:
tu peux aller voir aicha :grinning:

1 « J'aime »

C’est bon moi aussi le décret du 26 avril. Félicitations. Je t’ai dis que très bientôt alors on est français

1 « J'aime »