Mail reçu du Scec

@hak74 c’est tout ce qu’il nous reste à faire :stuck_out_tongue_winking_eye:, il est bien ce forum on se serre les coudes

1 « J'aime »

@Sko77 Alors d’après le frère Zarouk de l’autre forum il y aura bien les décret 51 et 52 qui vont sortir cette année et c’est ce meme frère qui avait estimé une sortie de décret aujourdhui :grinning:
Donc il parle pas pour rien !
C’est une super nouvelle :grinning:

1 « J'aime »

@hak74 la patience est le maitre mot :sweat_smile:, armons nous en même si c’est dur :raised_hands:t4:

1 « J'aime »

@hak74 des nouvelles, moi j’attend toujours

Salut @Sko77 non tjrs pas de décret pour moi
Par contre j ai reçu un mail de scec disant que mon dossier est finalisé et que je dois attendre la publication du JO.j’ai reçu ce mail le 21 décembre et je ne sais pas combien de temps ça va prendre

Espérons que le 52 sorte cette semaine et qu’on soit dedans :grinning:

2 « J'aime »

@hak74 voila une bonne nouvelle, encore un petit peu de patience et peut être que nous serons sur le même decret, moi depuis le dernier mail je n’ai pas eu de nouvelles :sweat_smile:

@Sko77 ouiii espérons en tout cas je nous le souhaite :wink:
Mais j’avoue que la dernière ligne droite est insupportable :sweat:

1 « J'aime »

C’est l’etape la plus difficile, je n’arrive pas à ne pas y penser :joy: @hak74

1 « J'aime »

@hak74, C’est bon pour moi je suis dans le decret 52, je rend grace à Dieu, et te souhaite d’être dans le prochain decret,je n’en reviens toujours pas :innocent:

@Sko77 félicitations !ta patience a payé :wink:Bravo
Bonne continuation :blush:

1 « J'aime »

Encore un peu de patience , tiens moi au courant, et merci encore pour ton aide, et merci à l’admin du site!!

1 « J'aime »

C’est fou, je pensais pas que scec pouvait prendre 3 mois pour finaliser un dossier,
moi il est parti au scec le 29/11 d’après le responsable de la nationalité au consulat,

Mais il l’affirme qu’il a bien reçu la déclaration de nationalité, je trouve bizarre d’être français avant d’avoir un acte de naissance, a moins que j’ai raté une étape lorsque je lisais le forum.

Bonjour à tous,

Est ce que l’un d’entre vous peut me donner un exemple de mail envoyé à SCEC? car moi j’ai envoyé et j’ai une réponse automatique qui montre bien qu’ils répondent pas car ils me demandent des infos que je n’ai pas. Je sais que mon dossier a été envoyé en octobre à REZE du coup je me permets d’écrire à SCEC en espérant un retour. A la préf on m’a dit qu’ils ne répondent plus mais je ne sais pas si c’st vrai.

Merci d’avance pour vos retours

Sabreene