Mon dossier REZE

MERCI pr l’information…de foit on a du mal a suivre l’évolution et bonne chance a tout le monde

bonjour citrus je voulais savoir si tu as plus d’imfo sur le SERIE 13 a ce stade tu surveille le jo

cordialement

Bonjour @BORA1, désolé de te répondre tardivement , j’avais casser mon portable😁 euh j’ai pas de nouvelle de la série 13 désolé, je suis de la série 17 donc essaye de guetter le j.o

1 « J'aime »

Bjr…je me suis permis de vous Ecrire pr vous demander si tu as plus d’infos sur la seri013.
je deja envoyer le documents demander,mais jusqu’à maintenant aucun imfos

Cdt

Bonjour Bora1, j’ai pas de nouvelle sur la serie 13,ça dépend aussi de chaque département. Dans mon cas, département 86, il faut attendre encore au moins 5 semaines.
Tu peux appeler Scec pour avoir plus d’info: ‭0826 080 604‬. Vue qu’ils t’ont demandé des pièces sup, je pense que ton nom va bientôt être sur le JO. Attend encore 2-3 semaines

Merci…sa faiii vrement plaisir…de trouver de gens qui peux te rassurer …sur cette long démarche…merci.

Je stresse…C dernier jrs

Cdt

1 « J'aime »

Cc jolie85…des nouvelles…pour nos de marchés… ici ds mon département il qu’une seul est grd bibliothèque…elle es fermé j’arrive pas surveillé le jo s’il avais une cette semaine

Bonjour Bora1, il n’y avait pas de décret cette semaine.

Bonjour Je suis de Paris , et série 17. Espérons que nos décrets sortent cette semaine :slight_smile:

1 « J'aime »

@Tanzan oui on espère un décret mais je pense que mon nom ne sortira pas.avant mi septembre, j’ai appelé scec la semaine dernière et mon dossier n’étais pas encore attribué, mais croisons les doigts pour que cela aboutisse rapidement

Bar jolie85…aujourd’hui je essaies d’appeler scec…pr prendre de imfos…mais malheureusement personne n’as deccrouche le phone…

Il faut que tu réessaies plusieur fois pour les avoir au téléphone.

De nouvelle cette semaine pr les JO

Bonjour BORA1: il y avait un décret ce matin. Vas sur le forum 1, tu vas trouver le lien.

Je me permet de vous écrire ,voilà mon dossier a l’État civil j’ai envoyé la rectification de mon prénom le 11 août. Comment savoir si je suis sur JO j’ai pas mon numéro ministériel .je vous remercié d’avance.

Bjr jolie85, ce matin j’appellée secs sur le numeros: 0826080604 je trouvé un Mr qui ma bien accueille,mais il n’a pas voulu me donner plus d’imfo concernant mon dossier,je lui presenté le parcoure de mon doc,et il ma tout simplment repondu que mon dossier il est tres tres bonne voie,
sache que mon doc il chez reze depuis avril

IL faut appelle secs pour demande ton num ministerielle ou la pref que tu depose ton dc

Bonjour et merci.j’ai appelé le numéro surtaxé après 10mn un répondeur et ça raccroche par mail aucune réponse la préfecture il me répondent dossier en instructions es ce que vous pouvait s’il vous plait me donner numéro et mail Rezé .Merci

0826080604 c le numéro de SCEC appelé le matin entre 9h-10h

Je vous remercie ,je vais essayé demain .:slight_smile: