Mon numéro de Rezé

Clem555 tout le plaisir est pour moi.

Bonjour penses tu les noms de mes enfants apparaîtront dans le journal officiel ?

Bonjour si ils sont sur ton dossiers, ils apparaîtront seulement si il y a parmis eux qui sont français ils ne pourront pas.

J ai mis mes deux enfants de 7 et 15 ans je croyais qu’ils seront français automatiquement

Ils seront sur le décret,ils jouiont l’eff

Je viens lire sur un site que s ils sont a l étranger ils ne bénéficient pas . Parce que j ai un enfant a l étranger

Normalement tu devrais pas eu l’AF a cause de ton enfant qui est à l’étranger. Mais si t’as eu l’AF coise tes doigts. Et après ta naturalisation s’il n’est pas sur le décret,tu chercheras un moyen pour lui.

Ah bon !!! Après le mail de reze j ai eu une confirmation de la dame qui a traité mon dossier a la préfecture donc j ai eu de la chance d avoir un AF

Oui clems555 parce que avoir l’attachement familial dans ton pays d’origine devrais être le rejet.

Je croise les doigts pour voir les noms dans le journal .Combien de temps faut il attendre pour le nom dans le journal ? Dossier enregistré le 20/04/2017

Bonjour @papillon
J’ai un ami qui vient d’être naturalisé avec sa fille, qui est née ici en France. Il voulait savoir si sa fille a besoin d’attendre l’ADN de son papa ou il peut lui demander déjà son passport.
Merci.

Bonjour fis2017. Non elle n’a pas besoin d’attendre celui de son père par compte est celui de l’enfant est déjà signifié comme français sur le registre de la mairie de son lieu de naissance.

Merci pour ces informations.
Bye

@Sam77
Je reviens vers toi, bravo pour tes estimations, effectivement je suis de la série 5, j’ai reçu un mail de la Reze.
Merci

1 « J'aime »

Bonjour @Fis2017
Tant mieux ça rassure d’avoir un numéro reze croisons les doigts pour la suite - série 5 c en ce moment fô guetter les sorties jo
Bonne attente !

1 « J'aime »