Mon parcours depuis le 12/12/2016

Bonjour j’ai vraiment besoin votre aide s’il vous plaît ça fait 7 ans que je suis en France et j’ai 22 ans j’ai un diplôme CAP pâtisserie et CAP cuisine et aussi j’ai le meilleur apprenti de France et là je suis je suis chef de parti en CDI de 39h par semaine dans un restaurant tout vas bien j’ai fait une demande de nationalité française mais le problème j’ai été en couple avec mon ex copine on s’est quitté x raison 2 semaine après elle parti porter plainte contre moi j’ai été convoqué au commissariat j’ai reconnu que j’ai l’ai bousculé parce que elle m’a cracher sur le visage … 4 mois après j’ai J’ai étais appeler par la commissariat Il mon donné un papier dans rappel à la loi et aussi un rendez-vous avec le délégué de procureurs il m’a dit est-ce que vous connaissez le fait donc moi j’ai dit par ce je voulais pas que ça va plus loin donc elle m’a dit que vous allez un rappel à la loi et un stage (CAAAV) Centre d’Accueil et d’Accompagnement des Auteurs de Violences conjugales qui coûte 250 € ce stage et après L’affaire est classée et ça sera pas noté sur le casier judiciaire une fois le stage est effectué vous pensez que je pourrais avoir un refus de demande de la nationalité française j’ai envoyé mon dossier le 18/04/2018 j’ai reçu attestation dépôt de dossier le 20/04/2018 merci beaucoup pour votre aide