Nationalisations

bonjour je voulait un renseignement car je suis perdu. j’ai pris RDV a la préfecture depo de dossiers entretient même jour récépissé même jour le numéro c’est ça mon numéro de reze car j’ai envoyé un mail a la préfecture qui ma donné un autre numéro

Bonjour le numéro que la préfecture te demande est celui qui est sur le récépissé de dépôt qu’on t’avait donner le jour de ton dépôt et entretien.

Le numéro sur le récépissé c’est le numéro préfectoral alors que celui de Rezé est sous la forme de 2017X0xxx.

La préfecture ne va pas te demander le numéro reze.

« reze93 » dis la préfecture m’a « donné » et non pas « demandé »

Eh si la préfecture lui donne le numéro reze c’est que son dossier est au ministère.

Vous avez mal compris @reze93, il a raison. La préfecture lui a donné un autre numéro en retour de de mail. Donc c’est bien son numéro ministériel ou reze.

le numéro numéro de reze est 2017X 009 je voulait savoir si je suis de série 09 ?

Salut @reze93 ,tu es bien de la serie 9 de 2017.

bonjour je voulait savoir . j’ai téléchargé l’application nationalisations ensuite prévision pour voir de quelle décret correspond a mon numéro série je met le numéro reze on me dit ce numéro nai pas correct sela veux dire koi stp

Tu es de quelle série ? Est ce que ton numéro ministériel est complet ?

bon soir lhomme .je suis de série 2017x007 je suis de série 7.j eu mon numero de reze j ai deposer le dossier avec l entretien le meme jours le 18/07/2017 prefecteur de SGL(78)

lhomme je suis de série 2017X009 je me suis pas trompé

@reze93
C’est combien de chiffre ton numéro ministériel ?
Ça doit atteindre ce nombre là : 2017X009444. Après le X0 tu dois avoir 5 chiffres.

@simoagadir

Je comprends pas bien ta question mais tu es effectivement de la série 7 de 2017. Et normalement tu seras sur un décret en juillet ou début août.

Bon courage.

merci lhomme pour ta réponse je te souhait bon courage pour la suite mon amie

je pense que la serie 7 ça sera plutôt pour mi-juin vu que pour 2016 ça s’arrête à 41!

@Zouo

Tu penses vraiment que la série 41 de 2016 n’existe pas ?
Moi je suis de la 5 de 2017, ça voudrait dire que je serai sur décret en en fin mai alors ?

41 existe mais 42 non, y a qu’a voir les stats un trou (vide) entre 41 de 2016 et 00 de 2017!

bjr lhomme c’est 2017X009xxx j’ai essayé de faire prévision pour connaitre le mois de mon série on me votre numéro de série est incorrect