Naturalisation 2016

Continuer le sujet suivant NATURALISATION - Info pratique - n° prefectoral - n° reze - contacts reze scec - comment accéder au jo - une idée advancement de dossier:

bonsoir j ai fait mon dossier de nationalité en avril 2014 est partie chez Rezé 23/12/16 numéro 2016X012 combien de temps je vais galéré

1 « J'aime »

bonsoir @fafa92260 tu veux dire que votre dossier et bloque en pref 23 mois !!!

Bloqué pendant 1 ans il est partie en ministère le 23/12/16 et la j appelé préfecture aujourd’hui le 07/02/2017 elle ma dit depuis 02/02/17 il est à la scec elle ma dit de r appelé ver le 23/02/17 pour avoir la réponse j’espère que c bon pour la nationalité

1 « J'aime »

bonsoir fafa c’est une bonne nouvel puisque votre dossier et deja au sec alors tu sera bientot naturalise

Inchallah pour le décret 5 ou 6 tu penses que je pourrais m inscrire pour le voté avant fin mars

1 « J'aime »

c’est votre nom et sorti avant la fin mars oui tu peux biens sur si la loi pour les nouveaux française

Merci kamel88et toi tu la nationalité

non pars encours dossier encours sa fait 7 mois que j’ai fait la demande lol

Kamel88 Bon courage pour le long parcour

1 « J'aime »

merci bien fafa92260 a toi aussi

bonjour
c est la première que je vous écris j espère que vous allez m aider avec vos expérience et vos connaissance
je suis en France en situation irrégulière et cela du au refus de la préfecture pour notre dossier de regroupement familial j ai une petite fille de 17 mois
bref mon mari a déposé une demande de naturalisation le 15 juin 2016 a Nanterre donc le jour de l entretien le dossier est complet mais la dame lui a demandé ma carte de séjour a moi et mon mari lui a répondu que c était en cours
en décembre la dame l a appelé pour lui demandé s il y a des changement dans sa situation en sachant qui il était en chômage quand il a déposé son dossier mon mari lui a répondu qu il a trouvé du travail et il est en CDI donc la dame lui a demandé de lui envoyé le contrat de travail et la dernière fiche de paye chose faite le jour même et la depuis décembre aucune nouvelle
j aimerai bien entendre vos réponse d expert ( la ça fait 13 mois en tout )

bonsoir il faut patiente c’est long moi j ai fait mon dossier de nationalité en avril 2014 est partie chez Rezé 23/12/16 numéro 2016X012 combien de temps je vais galéré Bloqué pendant 1 ans il est partie en ministère le 23/12/16 et la j appelé préfecture le 07/02/2017 elle ma dit depuis 02/02/17 il est à la scec elle ma dit de r appelé ver le 23/02/17 le 26/02/2017 journal officiel je suis partie a la mairie pour rdv depot carte d identite et passeport le 23/03/2017 recu le 07/04/2017 carte d identite et passeport et le 25/07/2017 prefecture sans ceromonie ils m’ont donne le decret et acte de naissance bon courage

2 « J'aime »