Naturalisation a creteil

15 mars 2016 & 15 décembre 2016 jour pour jour mon dossier a 9 mois à la préf de Créteil.

@Baks bnjr ta passé l’entretien avec qui a creteil?

@sami94
je ne connais pas son nom mais c’est une femme.

Bonjour le 14 décembre j’avais envoyé un e-mail à la préfecture de Créteil pour prendre les info de ma demande ils viennent de répondre le message est : En réponse , le délai réglementaire d’instruction d’une demande est de 12 à 18 mois il vous appartient de patienter jusqu’à la fin de l’instruction de votre demande Bonne réception

oui @Baks c pas la peine d’envoyer des mail a la prefecture de creteil c tjrs la meme reponse essaie avec rezé c eux qui donne des infos moi encore une semaine je vai contacté rezé pour savoir si mon dossier est chez eux ou tjrs a la prefecture

Tout à fait @sami94 c’est la préf la plus dure je ne comprend pas pourquoi ils ne donnent pas d’info ça me tracasse vraiment.

pareil pour moi @Baks je me prend plus la tete c bon si rezé a mi janvier m dit que il ont pas recu mon dossier alors je vai carrement oublié que j deposé mon dossier jusqu’au jour au je recoit une reponse que s soit AF ou AD.

Franchement je ne savais pas que c’était aussi long que ça c’est vraiment tu ne peux rien faire même voyager .

c ca le probleme si tu recoit un courrier pendabt tes vacances c cuit

C’est un vrai blocus je voulais aller passer les vacances au sud mais j’ai eu peur mdrr c’est dur maintenant je vais essayer d’oublier mon dossier c’est mieux.

Bonjour @sami94 J’ai reçu une lettre recommandée demain je vais aller la récupérer pour savoir.

bnjr @Baks tiens moi au courant j’espere c pas de la prefec

Bonjour @sami94 soit l’huissier car SFR m’a envoyé une facture que je n’ai pas consommé ou la préfecture. De toutes les façon je te tiendrai au courant, je termine mon taf à 15 h.A plus

Bonjour @sami94 Je suis ajourné pour deux motif rappel à la loi. Bonne chance pour la suite.

c pas vrai!! dsl @Baks c koi les motifs tu dit?

rappel à la loi (faux et usage de faux qui date longtemps)

Bonjour,

J’ai un RDV pour déposer le dossier de naturalisation par décret au guichet 55 le 11 mai 2017 à Créteil. En fait, je ne sais pas si je vais passer l’entretien le même jour ou bien ils vont fixer une autre date.

Quelqu’un peut m’aider avec son expérience ?

Je vous remercie!

Bonjour @nour
C’est un dépôt de dossier plus l’entretien .Cordialement

Je vous remercie pour votre réponse. Par contre, ils n’ont pas préciser que ça sera un entretien aussi!

Est ce que je vais déposer le dossier au guichet, ensuite je passerai l’entretien dans bureau ?

@nour
tu te présente avec ton dossier à l’accueil ils te donneront un badge pour monter dans l’étage où tu dois déposer et faire l’entretien.Cordialement