Naturalisation bordeaux Gironde

Merci beaucoup et je suis très content pour vous, maintenant les choses vont s’accélérer et vous allez voir.si vous avez besoin des renseignements n’hésitez pas à me laisser un message.bon courage a tous

Bonsoir à tout le monde,juste une question pour Ramy comment avoir accès au journal officiel pour voir ton nom s’il vous plaît. Bonne soirée

Un grand merci de retour @Ramy surtout pour cette belle proposition! Oui, si j’ai des questions je saurais à qui m’adresser et c’est vrai, ce forum est un vrai trésor avec beaucoup de personnes attentives et prêtes à donner conseil! Merci et bonne soirée à toutes et tous :sparkles:

1 « J'aime »

Salut susan
Franchement je suis très content pour toi, ça va avancer maintenant, bonne chance

Merci à toi @Rach310 …tout ces doigts croisés et souhaits encourageants …ça fait du bien ! Merci !

Bonsoir, pour accéder au JO il faut juste tapez journal officiel easy étrangers et vous aurez tous les décrets si non sur le site Legifrance.

Bonsoir à tous
Juste un petit mot pour souhaiter bon courage à Susan. Ta force et ton courage nous donnent de l’espoir à tous. Bonne chance pour cette prochaine étape et tiens nous informés.

Bonsoir à tous
Merci Ramy, pour ta réponse.
Bon courage à tous qui attendent les entretiens tels qu’ils soient.

Merci à vous toutes et tous pour votre soutien et merci @Eric33 pour tes mots ! Et bien entendu je vous tiendrai au courant …demain matin c’est l’entretien avec un agent de la préfecture de police et donc premier RDV avant le deuxième entretien, celui à Bordeaux.
Bonne journée :sun_with_face:

Bonjour tout le monde svp j ai reçu un courrier de la préfecture pour un entretien de police ca consiste en quoi merci pour vos reponses

Bonsoir @Kati, j’ai mon entretien-police demain matin; je vais partager ici mon expérience en suivant et tu pourras te faire une idée! D’après le Monsieur au téléphone lundi, il faut que j’apporte le maximum de documents qui sont encore en ma possession, des papiers, attestations etc qui prouvent une bonne intégration! Bonne soirée à vous toutes et tous :sparkles:

Bonjour,
A quelle date avez vous déposer votre dossier ?
Merci

Bonjour tout le monde,
Me voilà de retour de l’entretien-police qui a duré une petite demie heure environ. Le Monsieur était très à l’écoute et m’a questionné sur ma vie professionnelle, privée et les raisons pourquoi je souhaitais devenir citoyenne française. Il a même remarqué que j’avais un « p’tit accent béarnais » :wink:
De sa part j’ai un avis favorable qu’il va envoyer à Bordeaux au plus tard mardi de la semaine prochaine!
Il m’a également expliqué qu’ils sont très débordés; entre le nombre grossissant des personnes émigrées et le Brexit, les dossiers s’accumulent…donc il nous faut continuer avec la force de la patience et de la persévérance!
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée :butterfly:

1 « J'aime »

Bonjour à tous et je m’adresse à Susan, j’avais compris c’était ton entretien vu les documents qui t’ont été demandés à porter le jour du rendez vous mais je voulais pas te le dire pour ne pas te stresser car un entretien de police n’a pas besoin des documents qu’on t’avais demandé, et c’est une bonne nouvelle, la préfecture de Bordeaux confirmera son avis favorable ,bonne chance c’est parti . Bonne journée

Merci @xavier33 …je suis très touchée par ce soutien qui vient de ta part, qui vient de vous toutes et tous ici sur le forum ! Merci

Merci Susan pour ta réponse moi j ai rdv le 10 décembre on m a demandé de porter certains documents j espère que le reste va être rapide et satisfaisant pour tout le monde

Susan t es de quelle ville sans indiscrétion de ma part

Moi j ai déposé le 17 février 2017

Bonsoir @Kati, super pour ton RDV et bien sûr ça va aller !!! Je suis de Pau et l’attestation préfectorale de mon dossier date du 10.Oct. 2016!
Je vous souhaite une bonne soirée :sparkles:

Merci pour l’info.
J’ai déposé mon dossier le 06/03/2017