Naturalisation dossier au ministere

Bonjour , j’ai fait un depot de dossier de naturalisation par décret le 29 aout 2016 voila tout était bon jusquand février lorsque j’envoie un émail a la préfecture Pour demander ou en était mon dossier il me dise quil a été bloquer pour attente de pièce je n’ai reçu aucun émail et lettre de leur part depuis 2 mois je leur est meme envoyer une lettre avec avis de réception il l’on eu mais aucune reponce je suis mème partie a la préfecture il me disent qu’il peuvent rien faire j’ai mon bac dans 2 mois et j’ai pas de pièce d’identité valide mon numéro de dossier 2017x001 veuiller m’aider merci

Bonjour
Renvoie une lettre AR pour leur dire que tu n’as rien reçu te demandant des pieces complémentaires et s’il faut des pieces qu’ils te disent lesquelles afin de régulariser ton dossier.courage

@damon bonjour. S’ils ne vous ont rien envoyé, il se peut que les pièces complémentaires qu’ils attendent concernent le rapport de l’enquête de police…dans ce cas vous aurez la même réponse. Toutefois recontactez les par LRAR comme a dit @Danne76 et si pas de réponse ce qu’à mon avis la pièce attendue n’est pas de votre ressort. Bon courage

Merci de m’avoir repondu Mais je suis partie a la prefecture il y a pas longtemps et par mail il m’on dit sa « bonjour,le ministère vous a demandé des documents il faut voir avec eux » je leur est ecrit une lettre et par email aucune reponce , vous pensez que ils peuvent faire passer le dossier sans la piece ?

Je pense que c’est mon contrat cdi car jetait en cdd avant

Dans ce cas envoie ton nouveau contrat CDI et tes 3 dernières fiches de paies.

Je ne suis pas sur si c sa car il me lon pas demander en plus de sa jai demissioner