Naturalisation et changement d'adresse

Bonjour tout le monde,

mon cas est légèrement compliqué (enfin pas tant que ça avec l’informatique)

je devais passer mon entretien le 12 fevrier, seulement j’allais en Algerie pour un court sejour et j’ai passé l’entretien vers le 27 fev il me semble, tout c’est bien passé mais il manquait 2/3 pièces (acte naiss de mon fils né entre temps etc), il m’a dit de les faire parvenir rapidement pour que ça parte vite au ministere, mes questions sont les suivantes:

sur le récépissé, la date du 12 fev a eté gardée est ce normal?

suite du mic mac:
en juin j’ai déménagé en Martinique (mutation professionnelle surprise) j’ai donc envoyé 2 justif de domicile comme demandé sur mon recepicé + celui ci, le tout en lettre suivie (je sais ça craint) mais j’avais pas d’enveloppe pour envoyer en RAR, en tout cas la lettre est arrivée, mais pas d reponse particuliere

hier j’appelle la pref ici en martinique et c’est cool elle regarde sur son ordi (oui moins de monde donc possibilité de parler a un humain!)
elle me dit votre dossier est au ministere et adresse tjrs ancienne, me demande de lui envoyer un e mail un peu formel avec les Pj et boom! elle fait le changement (j’ai l’email de sa part qui le prouve)

ma deuxieme question est donc:

connaissez vous des cas comme le mien, ou tout du moins avec changement d’adresse?
merci de m’avoir lue

1 « J'aime »

salut dans votre cas y’a rien de anormal tu marche donc se cas ta que a patiente en général 1ans une foie ta passer le entretien donc patience