Naturalisation française

Bonjour,
Pourriez-vous répondre à ma question et à ma préoccupation concernant la naturalisation?

Je suis citoyen non-eu. Je suis venu en France en 2011 septembre. J’ai fait mon Master en informatique en France en 2013 septembre. J’ai commencé mon doctorat à partir de Janvier 2014. Je vais terminer mon doctorat en février 2017. J’ai payé tous mes impôts.

Maintenant, mon laboratoire me propose de faire un postdoc. Toutefois, le poste est d’un an en France et d’un an en Pays-Bas. En outre, mon salaire sera payé par le laboratoire de Franch quand je suis en France, et le laboratoire des Pays-Bas quand je serai aux Pays-Bas. Je suis plus susceptible de commencer dans les Pays-Bas d’abord. Donc, je vais avoir contrat de travail des Pays-Bas d’abord.

Maintenant, ma question est. Puis-je demander la naturalisation?
Ai-je besoin d’un contrat de travail français pour demander la naturalisation? Quelqu’un peut-il me suggérer s’il ya une solution ou quelqu’un avec la condition semblable?

Merci

Bonjour @Carlos il faut être stable en France et travailler pendant 5 ans sans interruption.ça peut faire l’affaire.Cordialement

Il a déjà été 5 ans en France. 2 ans de master et 3 années de doctorat. Ma question est maintenant que je devrais peut-être aller aux Pays-Bas. Je vais y passer 1 an et je reviens et passer 1 an en France.