NATURALISATION - Info pratique - n° prefectoral - n° reze - contacts reze scec - comment accéder au jo - une idée advancement de dossier

Super cool pour toi jeepson moi je pense que rezé ma oublié :cry::cry::cry:

1 « J'aime »

ah d’accord alors comme moi ta passer à nancy passer quand votre entretien toi

Bonjour Mawete93
Certaines instructions sont anormalement longues, on se demande pourquoi ! Si j’avais eu un refus, j’aurais fait appel et je serai sans doute naturalisée à l’heure actuelle. Mon dossier a été transmis à SCEC depuis janvier 2016 et y est toujours !

Sois patient! Facile à dire non?

Non du tout ça va venir mbaye mbassou

Bonjour jeepson mes félicitations. Mais ton décret est de 12 mai et non le 11 mai,juste une remarque. Alors fait bon usage de ta naturalisation.

OK t’inquiète pas… Mais c’est bel et bien le 11 @papillon

Jeepson tu as raison parce que c’est publié avant minit.

Bonjour Kryn95
Sérieux ? Ah oui la c’est vraiment long. J’espère que ton dossier va être traiter car c’est abusé la.
C’est pas facile de patienter.

Bonjour kargou74
Dis moi c’est quoi le mail auquel tu as contacter Rézé ? Merci. En gros la préfecture t’a reconté n’importe quoi ! Courage on va y arriver.

Cc Mawete93,je ds la situation que toi,
Moi dépot le 2 février 2015,
Complètement de dossier
En janvier 2017,
Dossier transmis chez
Le 06/04/2017
Et la jatent mon décret si dieu le veux.
Pourrais tu me donner le numéro ou la dresses
Que je peut contacter ?
Merci d’avance.

Bonjour Seve.
Au moins je suis pas tout seul à attendre.
T’inquiète pas tu seras bientôt français.
Je les ai contacté à l’adresse suivante
DPM-NAT-INFO@sante.gouv.fr
Voilà. :blush:

Bonsoir en fait il faut utilisé cette adresse DPM-NAT-BSG-DECRET.il mon répondu que mon dossier de trouve au scec.aujourd’hui je contacte la préfecture et II mon dit que mon dossier se trouve maintenant au reze.en fait quand je reçu l’email comme quoi j’étais naturalisé sa correspond au dicison de reze. Et ton côté comment sa porte votre dossier

Moi ma lettre de rallongement que jai reçu le 3 avril date du 29 Mars et je n’ai contacté ni la préfecture ni Rézé ni scec j’attends sagement lol. Vers mi juillet si pas mon nom dans un JO je commencerai à m’inquiéter.

1 « J'aime »

Cc mawete93 tu es sur de l’adresse ?pasque je vois sante ds le mail. Revoir et confirme moi pour que lundi je puisse leur avoyer un mail. Bon week-end

Salut Seve.
Oui j’ai bien envoyé à cette adresse et ils m’ont répondu. C’est l’adresse de Rezé. Après j’ai pas la deuxième adresse mail.

Sinon il ya cette adresse: DPM-NAT-BSG-DECRET@sante.gouv.fr

salut
voici les chemins qui peuvent mener REZE
dpm-nat-info@sante.gouv.fr ou dpm-nat-info@social.gouv.fr ou dpm-nat-bsg-decret@sante.gouv.fr

salut
@Mawete93 @fabrice74 c’est sérieux que c’est le bon adresse ça dpm-nat-bsg-decret@sante.gouv.fr
moi je pense que il faux ça non
le vrai si le dpm-nat-info@social.gouv.fr merci

Après moi j’ai essayé d’envoyer un message sur les deux adresses et ils m’ont répondu.

1 « J'aime »

Ok mawete93,Je vais envoyer un mail demain
Et je te dirais la suite.