NATURALISATION - Info pratique - n° prefectoral - n° reze - contacts reze scec - comment accéder au jo - une idée advancement de dossier

Le 22/06/2017 à 19h 15 j’ai trouvé un avis de passage calmement dans ma boite aux lettres m’attendent avec impatience. La fameuse lettre je l’ai retiré à 16h le ministère a maintenu mon ajournement pour 2 ans à compter la date du 20/12/2016 motif rappel à la loi qui date le 24/07/2012 à Nogent sur Marne. J’avais sollicité un recours hiérarchique pour réexaminer mon dossiers le recours je l’ai envoyé le 28/01/2017 cinq jours après j’ai reçu par lettre recommandée l’avis favorable du Magistrat réfèrent concernant l’effacement de mon nom au fameux fichier de police TAJ que j’ai joint à mon recours avec une lettre de motivation alors le ministère n’a pas pris en compte cet avis favorable. J’insiste sur un point conseiller toute personne qui veut déposer une demande de bien vérifier son B2 et TAJ beaucoup de gens l’ignorent ou ne connaissent pas c’est un piège un simple garde à vue, plainte égal fichage. Je prends acte cette décision car l’aventure a été longue depuis 2015 je me bats pour avoir un pré rendez à la sous-préfecture de Nogent sur Marne et c’est en mars 2016 que j’ai fait la demande mais la volonté divine a toujours triomphé mon ne fait pas une demande de naturalisation pour un simple plaisir mais pour un but bien déterminer. Je remercie tous les membres du forum surtout l’admirateur Badr le partage des infos, le soutien moral, a été vraiment à la hauteur Je souhaite de tout cœur tous ceux qui sont dans le tunnel ou au bout du tunnel un avis favorable car le chemin est long mais parfois glissant. Rendez-vous 20/12/2018 si dieu le veut avec des nouveaux membres pour mieux sauter il faut reculer je vais en vacances dans mon pays d’origine pour faire le vide. Que dieu vous bénisse.

1 « J'aime »

Je suis vraiment désolé pour toi.je suis vraiment triste :pensive:. Dommage que tu as pas fait l’effacement avant.

salam kamel cv mon frère koi de 9 sur ton dossier .j espéré
inchallah que t aura une réponse favorable pour toi frère en prier pour toi cher frère .pour les réponses que vous avez donner sur le premier ministre et ministre de l intérieur .vous ettes vraiment très fort mon frère bravoooooo.

1 « J'aime »

je suis vraiment désole pour toi cher ami c’est vraiment dommage que le reze n’est paris en compts le courrier de juge je vous souhaite de bonne vacance et courage et patience 2018 arrive vite

1 « J'aime »

Merci @KAMEL88
Je te souhaite vraiment un avis favorable.Cordialement

1 « J'aime »

salut @Saidou061 @simoagadir
c’est vraiment gentille de pense a moi
la dans 2 semaine ça va faire 1 ans que mon dossier en préf de nancy alors la réponse de la préfecture attendre 18 mois ta moins de 10 ans en franec donc je suis obliger de attendre les 6 moie et 15 jour qui me reste pas le choix je vous tien au courant des que j’ai des nouvel

1 « J'aime »

nous somme touts avec toi mon frère kamel .inchallah te va devenir français .j ai le sentiment frère .je te souhait bon courage .je vous tien au courant des que j ai des nouvel de ma parts .merci infiniment cher frère kamel.

1 « J'aime »

Salut @simoagadir

Ton dossier il est au scec ?

1 « J'aime »

bonjour cher ami Baks.je suis vraiment désole pour toi .tu mérite avoir la nationalité française mon frère .mais bon c est pas la fin du monde 2018 arrive très vite .je vous souhaite frère bon vacance et bon courage pour la suite.

1 « J'aime »

bonjour saidou061 j espéré que tout va bien pour toi .mon dossier au coure de finalisation de mon acte civile je suis de la série 7 .bien tôt la boucle va être boucler .Bien cordialement mon frère.

1 « J'aime »

Aujourd’hui reze a reçu ma lettre et le formulaire pour la demande de changement de prénom.

bonjour papillon j espéré que tout va bien pour toi .je suis tres content pour toi .bon courage pour la suite cher ami .cordialement.

@Baks

Je suis vraiment désolé pour toi. Il faut beaucoup de patience et de courage pour cette nationalité.
Ça ira pour la deuxième fois inchallah.

Bon courage et bonne chance pour bientôt.

2 « J'aime »

@Baks courage à toi ça iras !!!

1 « J'aime »

Bonsoir simoadir merci et je souhaite que tout ira bien pour toi.

Est-tu marié a une francaise? Si oui tu n’as pas besoin d’attendre l’ajournement pour faire une demande par mariage. C’est une autre demande. Et les criteres sont moins contraignant. @foufou92 qui a vecu la même chose que toi et est maintenant francais.

Bon courage.

Salut,
J’ai moins de 10 ans en France, le traitement de ma demande a duré 18 mois. et c’était à paris

1 « J'aime »

Cc salut le numeo 2017X0075## cest le prochain décret je pense celui de demain ???

Merci Dollar86. Ça me stresse depuis, je connais même pas le num de ma série. J’ai déposé ma demande le 25/01/2016. Entretien le 14/03/ 2017. J’ai appelé reze plusieurs fois mais ils ne veulent me dire quoique ce soit. J’espère que dans quelques moi j’aurais une bonne nouvelle.

2 « J'aime »

Bonjour @Baks, vraiment desole. Pas evident, mais courage.
Je suis sure que ca sera bon l’annee prochaine.
Profite bien de tes vacances.

1 « J'aime »