NATURALISATION - Info pratique - n° prefectoral - n° reze - contacts reze scec - comment accéder au jo - une idée advancement de dossier

je suis vraiment désole pour toi cher ami c’est vraiment dommage que le reze n’est paris en compts le courrier de juge je vous souhaite de bonne vacance et courage et patience 2018 arrive vite

1 « J'aime »

Merci @KAMEL88
Je te souhaite vraiment un avis favorable.Cordialement

1 « J'aime »

salut @Saidou061 @simoagadir
c’est vraiment gentille de pense a moi
la dans 2 semaine ça va faire 1 ans que mon dossier en préf de nancy alors la réponse de la préfecture attendre 18 mois ta moins de 10 ans en franec donc je suis obliger de attendre les 6 moie et 15 jour qui me reste pas le choix je vous tien au courant des que j’ai des nouvel

1 « J'aime »

nous somme touts avec toi mon frère kamel .inchallah te va devenir français .j ai le sentiment frère .je te souhait bon courage .je vous tien au courant des que j ai des nouvel de ma parts .merci infiniment cher frère kamel.

1 « J'aime »

Salut @simoagadir

Ton dossier il est au scec ?

1 « J'aime »

bonjour cher ami Baks.je suis vraiment désole pour toi .tu mérite avoir la nationalité française mon frère .mais bon c est pas la fin du monde 2018 arrive très vite .je vous souhaite frère bon vacance et bon courage pour la suite.

1 « J'aime »

bonjour saidou061 j espéré que tout va bien pour toi .mon dossier au coure de finalisation de mon acte civile je suis de la série 7 .bien tôt la boucle va être boucler .Bien cordialement mon frère.

1 « J'aime »

Aujourd’hui reze a reçu ma lettre et le formulaire pour la demande de changement de prénom.

bonjour papillon j espéré que tout va bien pour toi .je suis tres content pour toi .bon courage pour la suite cher ami .cordialement.

@Baks

Je suis vraiment désolé pour toi. Il faut beaucoup de patience et de courage pour cette nationalité.
Ça ira pour la deuxième fois inchallah.

Bon courage et bonne chance pour bientôt.

2 « J'aime »

@Baks courage à toi ça iras !!!

1 « J'aime »

Bonsoir simoadir merci et je souhaite que tout ira bien pour toi.

Est-tu marié a une francaise? Si oui tu n’as pas besoin d’attendre l’ajournement pour faire une demande par mariage. C’est une autre demande. Et les criteres sont moins contraignant. @foufou92 qui a vecu la même chose que toi et est maintenant francais.

Bon courage.

Salut,
J’ai moins de 10 ans en France, le traitement de ma demande a duré 18 mois. et c’était à paris

1 « J'aime »

Cc salut le numeo 2017X0075## cest le prochain décret je pense celui de demain ???

Merci Dollar86. Ça me stresse depuis, je connais même pas le num de ma série. J’ai déposé ma demande le 25/01/2016. Entretien le 14/03/ 2017. J’ai appelé reze plusieurs fois mais ils ne veulent me dire quoique ce soit. J’espère que dans quelques moi j’aurais une bonne nouvelle.

2 « J'aime »

Bonjour @Baks, vraiment desole. Pas evident, mais courage.
Je suis sure que ca sera bon l’annee prochaine.
Profite bien de tes vacances.

1 « J'aime »

Merci @paulmo et bon courage pour la suite.

Salut @Baks
Je suis vraiment désolé frère mais tkt pas chaque chose à son temps et 2018 ne pas loin et tu auras des bon nouvelles prochainement insha’allah

Salut frère @Blacko
Essayer de contacté la préfecture leur demandé l’avancement de ton dossier si il est transmis au Rezé ou pas si ce oui demande le le numéro ministère et bon courage frère