NATURALISATION - Info pratique - n° prefectoral - n° reze - contacts reze scec - comment accéder au jo - une idée advancement de dossier

salut @KAMEL88 @Vermillon
c’est quoi le PAN?

Projet Acte de Naissance voila c’est quoi

1 « J'aime »

Pan le projet d’acte de naissance pour confimer les ecrits !!!

2 « J'aime »

oui pour confirme vos nom et prénom c’est vos fait une errer pour le rectifier il faut passer en suite par le juge mais si ta pas reçu le PAN ya une errer sur vos no et prénom la un semple courrier au scec il vont le rectifier

Bonjour @KAMEL88
Le scec ne répond pas aux e-mails .demain je vais appeler Rezé.Cordialement .

1 « J'aime »

bonjour @Baks
c’est le scec il répond ce matin 2 ami arrive avoir de info quand tu envoie des email sur Objet il fait écrire tout en majuscule sur cette adresse email: Courrier.SCEC@diplomatie.gouv.fr

@KAMEL88
Moi c’est les deux e-mail que j’ai utilisés :r1-3-scec@diplomatie.gouv.fr et br2.scec@diplomatie.gouv.fr

1 « J'aime »

mais non mon ami ç ac’est de email de poste de agent qui suivi les dossier toi il faut envoyer un email au pré accueil de scec ici
Courrier.SCEC@diplomatie.gouv.fr

bonjour vermillon j espéré que tout va bien .moi aussi mémé situation que toi mémé série 2017X07 .mémé préfecture et mémé presque mémé date sauf moi le 17/07/2017.j attend toujours l établissement de mon acte de naissance.voila il faut s armer de patience mon frère en est presque arrive le plus dure est déjà faite.bien tôt la boucle est boucler.tien moi au courant dit que ta des nouvelles merci infiniment .bien cordialement

1 « J'aime »

Merci @KAMEL88
J’ai déjà envoyé un e-mail demain peut-être j’aurai la réponse et je te tiendrai au courant .Cordialement

bonjour mon frere KAMEL88 j espéré que tout va bien pour toi inchallah .je voulais savoir frère ton dossier est arrive ou ?parce que sincèrement mon frère tu mérite d être naturalise mon frère te me tien au courant dit que ta des nouvelles inchallah dans les jours prochain t aura une bonne réponse inchallah .bien cordialement…

1 « J'aime »

Okey merci a toi aussi
Bonne chance

salut mon ami @simoagadir
merci bcp d’avoir pense a moi c’est vraiment gentille de votre part moi pour le moment j’ai toujours rien le dernier email reçu de reze date de 15 juin il dis que le dossier n’est pas arrive chez donc il encours en préfecture alors moi dans 16 jours sa va faire 1 ans déja alors je patiente parc que je contacte la pref au il dis attendre 18 mois

Salut kamel88 dit moi je ne pas reçu le fameuse PAN et mon dossier été validé pour l’état civil d Nantes le 13 juin! es que tout monde il deve réservoir le PAN tu peu me expliqué s’il vous plaît merci!

PaS de pan pour toi car ton état civil à été valide

Salut sisi123 vous toujours pas naturalisé ? Merci pour me répondre mon frère :+1:

Arrete de paniquer bryan!ca sert a rien.chaqUe dossier est unique.on se ressemble pas.

2 « J'aime »

Non toujours pas, j’attends. .
Mon état civil à été valide ma semaine dernière

1 « J'aime »

@Bryan2014 le scec envoie le PAN c’est vos nom et prenom complique donc il vos envoie le PAN pour que tu le valide donc il envoie pas sa a tout le monde

3 « J'aime »

Salut
Je reçois le Pan car il y avais un soucis avec le prénom de ma mère alors je dois confirmer son nom et prénom avant validation du ADN
Voilà !!!

2 « J'aime »