NATURALISATION - Info pratique - n° prefectoral - n° reze - contacts reze scec - comment accéder au jo - une idée advancement de dossier

Pourquoi 1ere etape??yen a d autres après?tu me fais peur khouya

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy:Bah Oui mon @couscousier77 il y’a le courrier de confirmation du ministère les démarches pour le passeport la CNi l’ADN la cérémonie le certificat de nationalité et Oui on va en chier jusqu’au bout mdrrr

1 « J'aime »

salut @Danne76
y a aucune étape de plus frère t’es déjà français arête de faire peur a @couscousier77 mdrr et félicitation en avance :blush:

1 « J'aime »

Non arrêtez les gars c pas marrant.déjà je dors plus là.hhh

1 « J'aime »

Une fois chez scec c’est bon je pense non!?

1 « J'aime »

personne dors frère on est tous pareille mais sava aller insha’allah dieu est grand

Non mais rassurez moi .ya pas eu d’avis défavorable pour des dossier qui on été transmis au scec?

1 « J'aime »

ouais une fois chez SCEC t’es déjà français normalement

Normalement :expressionless::expressionless:.merci mon ami t rassurant

1 « J'aime »

a ma connaissance jamais vu une fois chez SCEC c’est bon sa finiras toujours par un avis favorable

1 « J'aime »

Hey beh @couscousier77 tu es grave dors s’il te plaît. Tu es Français officieusement dors mon @couscousier77 dorrrrrs :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Je vous fais confiance.si c’est pas le cas je porterais plainte contre vous 2 .bn8 les gars

1 « J'aime »

vous êtes des quelle série tout le deux? @Danne76 @couscousier77

Moi 2017x011.chez scec depuis fin mai

1 « J'aime »

moi je sais pas de quelle série je suis tout ce que je sais mon dossier chez Rezé depuis mars 2017 j’espère il est transmis au SCEC :blush:

:joy::joy::joy::joy:plainte pk? @couscousier77
@Dollar86 je suis sur un recours 2017X10…

1 « J'aime »

Ben plainte prck vous me donnez des faux espoirs

1 « J'aime »

Ok @couscousier77 je ne répondrai plus à aucunes de tes questions à partir de ce instant il est mercredi 21juin 1h24 exactement. Lol mais j’attends mon couscous après ta naturalisation.

1 « J'aime »

Inchallah.vous êtes tous la bienvenue

2 « J'aime »

Salut Danne76 moi aussi je suis dans la même série que vous 2016109XXX un recours…mon dossier été validé depuis le 13/06…:cold_sweat: