NATURALISATION - Info pratique - n° prefectoral - n° reze - contacts reze scec - comment accéder au jo - une idée advancement de dossier

J’espère mais il n’a pas encore validé prochain décret c’est tôt à mon avis mais j’aimerai bien mdr

Qui t’a dit ça Encore ma chérie @Seve ton application ennuie là mdr

Félicitations une fois ton dossier validé 4 semaines et hop sur un décret Lol bon courage c’est bientôt fini

1 « J'aime »

Merci frère sa veut dire que je attend la validation d’abord et je compte 4 semaines de plus c’est sa?

Oui 4 semaines après la validation c’est bien Ça mais je suis une sœur pas un frère Lol cest pour bientôt in

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy: Mdr DSL tout se temps j’te croyais un gars non mais loool dsl :hugs:

Et non il n’y a pas que les mecs dans la vie heureusement :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy: tu ma tué ma grande,
Mais moi j’y crois, vue le nom de ma meilleure amie le dimanche a 2h du matin et je l’ai appelé elle ny croyais pas comme toi,l’application à mi comme toi et pour elle est sortie. Donc je pense que le tiens es le prochain. .

:joy::joy::joy: ok j’attends si cest pas sur le prochain je vais me fâcher avec ton application mdr

1 « J'aime »

oh non malheureusement j’ai pas android.
J’ai envie d’en acheter un. mdr

1 « J'aime »

Salut @Danne76

Sur l’application ta quoi comme date d’estimation ? Quel décret ?
Moi sur l’application c prévu le 5 juillet décret 25!

1 « J'aime »

J’ai un gros problème mdr j’ai connais pas mon numéro de série en fait :joy: mais chui entre 9 - 10 du coup sûr l’application la série 9 c’est pour 5 juillet décret 25 ouais

bonjour à tous
j’ai la série 10 j’ai envoyé mail scec :thinking::thinking:

Madame, Monsieur,

Le service central de l’état civil établit les actes de naissance et de mariage des dossiers de naturalisation française dès lors que leur nom figure dans un décret de naturalisation.

Pour connaître l’état d’avancement de votre dossier, il convient de vous adresser à la préfecture où vous avez déposé votre demande d’acquisition de la nationalité française, seule compétente en la matière.

Cordialement.

1 « J'aime »

C’est une mail automatique
Essayer de leur appelé c’est mieux

1 « J'aime »

Salut Dollar86 Oui félicitations de ma part aussi C’est été AF :grinning::+1:

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Bryan2014 :hugs: le plus difficile est fait c’est juste une question de temps
Et Félicitations à toi aussi :wink:

Merci beaucoup Dollar86 bientôt se finit pour nous c’est été vrement dure beaucoup pasience…ok

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl:pardon hooo cest affaires d’application dhe

2 « J'aime »

Moi sur l’application de ma sœur @Seve on me dit cest imminent . Après cest Quoi imminente ?lol mais je suis Plus d’accord avec la date du 5 juillet ou vers le 9 juillet Lol

1 « J'aime »

Salut @Danne76
Ton dossier il est déjà validé par le scec ?