NATURALISATION - Info pratique - n° prefectoral - n° reze - contacts reze scec - comment accéder au jo - une idée advancement de dossier

@papillon tu t’appelles Paul non?

Salut @Danne76

Essayer de contacter rezé pour s’avoir tu prévu sur quel décret ou la préfecture.

1 « J'aime »

Salut @Saidou061
A mon avis, ils donnent pas de informations comme sa je pense, genre tu prévu sûr quel décret

Danne76 non je suis pas Paul mais mon prénom est beau aussi. C’est Steeve

Bah alors pk vouloir le changer? Lol

Salut @Dollar86

Tout dépend j’ai un amis il appelé pour voir l’avancement du dossier. Il lui on dis vous êtes en attente de décret. Tout dépend la personne au téléphone.

1 « J'aime »

Salut salut
Enfin je sais de quel série chui wow 2017X008 série 8 :hugs:

Tu peux nous dire comment ta fait pour avoir ton numéro ministériel? Stp

Yes yes. J’ai appelé le scec j’ai y mon rédacteur. Trop gentil. Mon état civil est validé. Parcontre il aura des retards pour tout le monde c’est ce quel ma dis suite o changement du gouvernement !

1 « J'aime »

Le changement de gouvernement pk Ça affecte ? Le ministre de l’intérieur et des affaires étrangères n’ont pas été changé donc pk il aurait un retard ?

1 « J'aime »

C’est mon rédacteur qui m’a odit ça

En va s’armer de patience bientôt inshaalah
En surveille le JO

1 « J'aime »

C’est bizarre quand même le ministre de l’intérieur et des affaires étrangères ils ont pas changer, et que est ce que avoir avec le changement :thinking: j’espère que sa va bien passé :hugs:

Salut @Blacko
J’ai appelé Rezé et SCEC

Oui mais il est entrain de formé un nouveau gouvernement. (nous sommes pas prioritaire lol)

1 « J'aime »

Ça va aller très vite maintenant. On a deux ministres de l’intérieur pour un même boulot. Alors ils vont se partager les tâches.

1 « J'aime »

Je pense que ça va rien changer juste des retards rien de plus !!!soyez cool et zen @@@@!!!

1 « J'aime »

Salut @Lhomme

Dans tout les cas Le décrets il est signé par ministre d’Etat et
ministre de l’intérieur,

3 « J'aime »

mais biensur que non les décret il somme Signer par le premier minister et ministre d’état le ministre de l’intérieur !

Le ministre d’Etat, ministre de l’intérieur, est chargé de l’exécution du présent décret, qui sera publié au Journal officiel de la République française.
Fait le 16 juin 2017. EDOUARD PHILIPPE Par le Premier ministre :
Le ministre d’Etat, ministre de l’intérieur, GÉRARD COLLOMB

2 « J'aime »

le rôle de ministre d’état et le suivant:

Sous la Cinquième République, le ministre d’État jouit d’une prééminence protocolaire dans le gouvernement, devant les ministres, et dispose de la prérogative d’organiser des réunions interministérielles, tel un vice-Premier ministre

2 « J'aime »

Salut @KAMEL88

Exactement je suis d’accord.
Sinon tu as des nouvelles de ton dossier monsieur kamel?

1 « J'aime »