NATURALISATION - Info pratique - n° prefectoral - n° reze - contacts reze scec - comment accéder au jo - une idée advancement de dossier

Merci @paulmo et bon courage pour la suite.

Salut @Baks
Je suis vraiment désolé frère mais tkt pas chaque chose à son temps et 2018 ne pas loin et tu auras des bon nouvelles prochainement insha’allah

Salut frère @Blacko
Essayer de contacté la préfecture leur demandé l’avancement de ton dossier si il est transmis au Rezé ou pas si ce oui demande le le numéro ministère et bon courage frère

Merci @Dollar86 et bonne continuation pour la suite.

1 « J'aime »

Slt tous.quelles sont les délais de traitement chez scec en ce moment?

1 « J'aime »

Merci frère Dollar86 d’être là. Je vais essayer d’appeler ma préfecture lundi. Le jour de mon entretien la dame de la préfecture ma dit que mon dossier était complèt et qu’elle allait envoyer au ministère. Après ça depuis plus de nouvelle et franchement c’est très stressant de rester dans nouvelle comme ça.

1 « J'aime »

Je vais dormir réveiller moi si décret il y’a lol.bonne nuit à tous.

2 « J'aime »

Ouais essayer de leur contacté tu auras des bon nouvelles insha’allah
Après des fois tu tombe sur quelqu’un pas sympathique faut pas découragé essayer un autre jour tu finiras par tomber sur quelqu’un sympa
Mais tkt pas sava se bien passé insha’allah

Bonjour tous les @@@@@
Juste savoir s’il y’a eu un décret aujourd’hui ???
Merci

1 « J'aime »

@Vermillon
Bonjour à toi
Non pas de décret de naturalisation

1 « J'aime »

Salut @Roxann @Vermillon
Vous trouverez sa normale que mon dossier est au SCEC depuis 9 mai 2017 :thinking: et pas encore validé?

Salut @Dollar86
Le SCEC à mon avis sont débordé en ce moment je pense qu’il du retard sur plusieurs dossier !!!

1 « J'aime »

@Dollar86
Salut.
D’après ce que je sais les dossiers restent 2-3 mois au Scec. Quand il sera attribué à un rédacteur pour validation il ne reste ea que quelques semaines pour le JO

1 « J'aime »

Salut
Tout le monde. C’est aujourd’hui la fin du ramadan ou pas ?

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Roxann et @Vermillon pour vous réponse rapide, j’espère sava aller insha’allah
@Saidou061 on peut pas savoir encore ver 20h - 21h on auras des nouvelles insha’allah si aujourd’hui la fin ou pas

1 « J'aime »

Ok merci…C’est gentil je vais patienté
:grin:

1 « J'aime »

Bonjour Saidou061 à mon avis la fin du ramadan est ce soir ou demain inchalah
Bon courage

2 « J'aime »

Aid el Fitr 2017 aura lieu officiellement le Dimanche 25 Juin 2017.

1 « J'aime »

Officiellement en France ou bien :thinking::thinking::thinking::thinking:

mabrouk aidoum les amis plien d avis F :tomato::eggplant::corn::grapes::grin:

2 « J'aime »