NATURALISATION - Info pratique - n° prefectoral - n° reze - contacts reze scec - comment accéder au jo - une idée advancement de dossier

Moi j’attend encore tout j’espère

Bonjour à tous,
il y a eu un décret aujourd’hui mais toujours la meme chose…changement de noms…

Un decret est sorti ce soir…je suis dessus. Enfin.
Voici mon parcours.
Préfecture 44
Envoie courrier Ar le 22/03/16
Entretien+dépot le 11/10/16
Décret : 08
Série 35
Bon courage à ceux qui attendent encore. Et merci à toutes celles et ceux qui étaient la pour moi.
@papillon
@KAMEL88
@mariely37000 et les autres.

3 « J'aime »

@pirouette tou me félicitations :smiley::sweat_smile::laughing: je suis content pour toi.

@pirouette super content pour toi fini le stress LOL. Franchement bonne continuation. Ça veut dire que tu es de la série 34 ou 35. Moi 39 donc à ce rythme dans 5 ou 6 semaines ma série va commencer à apparaître au JO.
Bonne chance pour la suite

Bonjour félicitations à tous mes nouveaux compatriotes spécialement a pirouette. Je t’avais t’es pas loin bien que t’as passé plusieurs nuits sans dormir pour surveiller les décrets​:grinning::grinning::grinning::grin:. Bravo tu le mérite.

1 « J'aime »

c’est vrai que les numéro de série ne veux rien dire .Moi jetait de la série 32 et j’ai été sur le décret 3 et la j’ai fait mon dépos passeport et j’ai mes Adn .aimons nous de patience ça ira pour tout le monde

Pirouette le décret était là depuis le 4 mais ils attendaient d’autres décrets pour les publiés ensembles.

toutes mes félicitations et bienvenue dans la communauté

Un grand merci les amis, vos messages font chaud au coeur,vraiment.
@papillon, Ç est vrai que je dormais pas bcp et j étais stressée pour ma .formation…Puis l attente est fini
@Dabest ca viendra pour toi, je sais qu’on est impatient pour pouvoir passer à autre chose. Courage .
Maintenant il faut que je laisse écouler peut-être une semaine pour faire ma demande de l extrait de naissance en ligne.

Bonne journée à tous.

Merci @Maboya. Bonne continuation également et bon courage

@papillon, C est ce que je me suis dit aussi.

@pirouette félicitation par contre attend un peut pour les Adn ils sont très en retard .a titre indicatif je suis du décret 3 et ma demande d’Adn à été satisfaite le lundi dernier .patience la boucle est bouclé car tu est français/e :wink::joy:

Merci @Absa. J attends la fin de semaine prochaine.

1 « J'aime »

J’ai vu aussi des retraits de naturalisations

Maboya non je l’ai pas envoi le mois en privé.

1 « J'aime »

bonjour faut pas trop se fier à l’appli elle me situe en mai , je viens de voir mon nom au JO
Dépôt le 12/07/2016
Mail préfecture du 23/02/2017 « en cours d’instruction, »
pas date, pas de numéro, patience à ceux qui attendent et grand merci à tous

Félicitations !!
Pourriez vous mettre la ligne d’accès à ce décret svp

Lhliaamina c’est normal l’application donne en fonction de série et les dossiers ne traitent pas en fonction de série mais de préférence ca par car.

Merci papillon
j’ai eu mon numéro ministériel 2016X035 que hier en tel au scec ou un agent m’a répondu que mon dossier venait juste d’arrivé et j’en avais pour 2 ou 3 mois !! va comprendre…