NATURALISATION - Info pratique - n° prefectoral - n° reze - contacts reze scec - comment accéder au jo - une idée advancement de dossier

Ok laana je pense que ta naturalisation est pour bientôt. Je croise les doigts. Moi j’ai mon titre de voyage réfugié aussi.

1 « J'aime »

Merci beaucoup de votre soutien . Bon dimanche @papillon .

Merci à toi aussi laana bon dimanche.

Bonjour Laana 78 , et merci
Ne vous inquiétez pas se sera votre tour bientôt. Courage je sais c’est que c’est difficile d’attendre surtout lorsque l’on a des projets.

2 « J'aime »

@Maboya C’est très gentil de votre part. Je vous tiendrai tous informer si ce jour viendra . Encore merci de votre soutien et mes félicitations again. :slight_smile: bon dimanche

Est ce que quelqu’un peux me donner des infos pour la demande de passepor avec la liste des mairies dématérialisés ?
Je suis dans le 78.

@Maboya , vous étiez de la.serie X035 ? je ne me souviens plus , carje suis du X035 de la.78

J 'étais de la série X031.
Je ferai un récapitulatif de mon parcours +tard.

1 « J'aime »

Bravo Maboya !! Toutes mes félicitations. Quel soulagement de.voir son nom sur le décret, après tant de temps d attente .
Bonne continuation pour la suite.

Bonsoir pirouette.
Merci encore. C’est vrai qu’ une fois qu’ on est sur le décret c’est un vrai soulagement

Voici mon parcours :
Dépôt dossier le 29 mars 2016 sous préfecture st Germain en laye entretien le jour même. Envoie Reze le 20/09/2016.
Arrivé chez Scec le 02 /02/2017.
À mon avis mon dossier à traîner Parce que j’étais en congé parental durant toute l’instruction.
Décret numéro 9.
Si ça peut aider certains

@Maboya si ton dossier est arrivé chez SCEC le 2 et tu es naturalisé le 12 ça me donne l’espoir alors, mon dossier est arrivé chez SCEC une semaine après le tienn​:pray:t6::pray:t6:

Bonjour a tous enfin je suis Francaise merci a vous tous pour ce forum merci encore et felicitations aux Nouveau Francais. SVP je besion la site ou je peux demande ADN merci.

@PRINCE123

https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali/index2.html

1 « J'aime »

Merci beaucoup@ pirouette c’est gentle

Bonjour Dadi
Ça veut dire qu’il le controle avant d’envoyer au scec, mais tu es de quelle serie please?

Bjr @franck07,moi j’ai appelé ce matin au scec la dame m’a dit que mon dossier est enregistré chez eux…qu’en pensez vous? Et elle m’a dit je recevrai bientôt un PAN?

Bonjour,

Comment peut-on faire pour joindre la SEC?
Merci beaucoup

Salut @papillon , est ce que tu a ete naturalisé depuis ? je sais pas si tu te rappl de moi javais poser une question et tu m’avais repondu et bien orienté

Bonjour kaina,merci d’avoir penser à moi. Oui je suis dans le décret 5. J’ai reçu mon ADN et j’ai rendez-vous pour ma demande de cni. Et toi quoi de neuf?