NATURALISATION - Info pratique - n° prefectoral - n° reze - contacts reze scec - comment accéder au jo - une idée advancement de dossier

Bonjour pirouette ,
Il me semble que tu es de meme decret que moi 08, j’avais demandé mes ADN le 10 mars tt comme toi ,mais juste avant javais deja fai une demande d’ADN en janvier car une fois que j’ai su que j’etais francaise de la par de la PREF j’ai directement demandé mais bcp sur le site m’ont dit que c tro tro tot mais voilaaa et la c’est bon j’ai reçu la confirmation de mes ADNs de la par de SCEC et j’ai eu un numero d’enregistrement et il arrivent dans 4 jours
Essaye d’appler a ton tour et de savoir
ps : Et j’ai t’appler aussi le SCEC la dame m’as dit tu peu demander tes document ss les ADN car c bon j’ai le numero enregistrer , donc j’ai pris RDV a paris pour les faires ,
En espernt que toi aussi arriveront rapidement
:grinning:

Merci d’avoir répondu Jean -Pierre j’ai tel plusieurs fois Rezé mais ils ont pas voulu me donner des informations sur mon dossier
J’ai envoyé un mail à SCEC mais pas de réponse pour le moment.
Merci. …

Salut @Dianabou ,tu peux leur demander le numéro de ton dossier à Rezé.

Ok Jean -Pierre je vais essayer encore. …

Bonjour , @kaina,
Merci de ton message…comment tu as eu cette confirmation ? Par mail ? Puis pour le numéro d enregistrement, le jour ou j’ai fait ma demande on m a envoyé un mail avec un numéro d enregistrement…m’enfin bon il me sert à rien ce numéro…j attends la semaine prochaine, des lundi je relance.
félicitations à toi tu vas pouvoir faire tes pièces d identité.
bonne continuation

Bonjour,

Juste pour votre info.

Je viens de recevoir un mail de SCEC:


Votre demande numéro 17XXXXX du 21 février 2017.

Votre demande
de copie/d’extrait d’acte d’état civil déposée en ligne a été
satisfaite ce jour par le Service central d’état civil.

La
copie / l’extrait de l’acte vous parviendra par voie postale, dans un
délai moyen de 10 jours, à l’adresse que vous avez indiquée dans votre
demande.

Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.

Ministère des affaires étrangères et du développement international
Service central d’état civil


Mon numéro de décret : 8.
Publié le 08/03/17.

Merci beaucoup ,
Tu es d’ou ? Paris ?
Non par telephone , la dame m’a dit que j’allais les recevoir dan 4 jours max justes le temps fu week end en gros
J’ai aussi recu un mail
Qui disai
Ma demande du 10 mars a ete suprimé car vous avez deja demandez le 02 janvier
Je pense que c pour cela que ça etait rapide pour moi

Et le numero c pas le meme que celui qui te donne la 1ere fois

Courage a toi ca va arriver tres rapidement et tu sera tranquiell enfinnnn :muscle:

Oui je suis de Paris. Tu es aussi sur le décret du 8 ?

@kaina.
je viens de les avoir au téléphone😊. , mon ADN est fait hier, il faut que je les relance dans la semaine et je vais les recevoir dans la semaine aussi. Super.

Merci pour ton soutien Kaina

@Lukas75002
Idem moi aussi

@pirouette ha je suis contente Pour toi
:heart_eyes: Au telephone c tjr mieux ,
Parfait enfin bientot on aura fini
Je pense que mardi mercedi on les aura dans la boites ouffff :pray:

Bonjour@pirouette vous avez raison, a la mairie chez moi c’est la meme chose. Es ce que vous avez faire votre carte d’identitie?

Ils ont demandé l’acte de naissance pour la carte sauf si vous avez déjà le passeport.

D’accord merci pour ta reponse .

@PRINCE123, non, j attends la semaine prochaine, j espère recevoir mon acte de naissance.

@papillon, salut papillon, alors ti as pu faire ton passeport et plus bloqué a l étape 2?

Papillon je suis toujours bloqué et c’est inexplicable. D’ici là semaine prochaine si ça reste bloqué j’e laisse et je refaire une autre demande dans une autre mairie.

Avec ton adn tu devrais pourvoir faire …c’est quoi cette histoire !!! J espère que cette semaine ça se débloque pour toi.

Moi aussi je suis dans la decret 09 et je demande Mon ADN le 16/03/2017 j’espere protect la Semaine prochaine ou dans deux semain pour ma ADN.

Bonsoir pirouette
Peux-tu me donner le numéro de téléphone du Scec Stp?
J’ai fais la demande d’ADN le 15/03 et j’ai reçu l’accusé de réception.
Merci d’avance

Bonsoir, @Maboya,
Voici leur numéro.
0826080604
bon courage