NATURALISATION - Info pratique - n° prefectoral - n° reze - contacts reze scec - comment accéder au jo - une idée advancement de dossier

Bjr @papillon @kaina @Baks la date :calendar: de ta naturalisation correspond t-elle à la date d’envoi de ton dossier :file_folder: au Scec ?

Salut @papillon :laughing:moi je choisis Mancron

Tu as changé la copine?

Non je voterai pour ta copine

Patrie ma copine m’a trompé,Mélenchon est le seul qui a un programme social et migratoire.

1 « J'aime »

Tu as raison.

Tu as pris une sage décision

1 « J'aime »

Franchement j’ai eut bcp de chance , dieu merci , mais toi elle voulais te faire chier tu les aura aussi t’inquiète pas ils aiment trop faire les parfait c tt , :wink:
C bien que t’ai fai la demande maintenant car a partir de mai c trés long ,
La c max 15 jours

@papillon mdrr je vote ça pour tous ici
Mais si il passe pas c macro pas le choix :joy::joy:

1 « J'aime »

De toute façon mieux vaut perdre avec un bon au lieu de faire gagner mauvais.

1 « J'aime »

@kaina, c’est exactement ça…au final elle a quand même pris le dossier mais c était tendu…On verra bien la suite, comment les choses vont se passer.

Bonsoir pirouette,
Comment vas tu ? Stp le numéro du SCEC que m’as donné est il surtaxé ?
Je n’ai toujours pas reçu mon ADN décret 9
Merci

Hoo c’est pa grave si elle a pri le doqqier c que c bon tkt pas ca va aller vite maintenant je croise les doigts
:pray::pray:

@Maboya, je vais bien merci, j espère de même pour toi.
non, je ne pense pas que ce soit un numéro spécial. Et pour les ADN ca prend du temps.

Bonjour@Maboya je suis dans la meme decret 09 moi j’ai demande le 16 Mars et jus’qua la rien.

Bon… l’attente la plus dur c’est de savoir que t’es sur le décret 14 mais qu’il n’est toujours pas sortie ! C’EST TROP TROP CHIANT

Nokolah si t’es sûr,tu peux patienté et c’est le prochain. Ce week-end il sortira.

Bonjour,
S’il vous plaît, quelqu’un peut avoir une idée sur la série qui est traitée actuellement chez Rezé ?
Merci pour la réponse.

Bonjour,
ça veut dire que t’es Naturalisé :wink: , tu seras sur le prochain décret ou celui d’après Max
Congratulations :sunglasses:

Merci, oui j’espère inchallah que ça va ce faire

Il est naturalisé mais ça veut pas dire qu’il allait sur les deux prochains décrets parce que le dossier est retourné à reze pour un dernier contrôle.

Bonjour @Dadi où est-il ton dossier?

Bonjour,
Mon dossier est en cours de finalisation et mon numéro reze est 2016X 013315.
Dans quelle série je peut être?
Merci