NATURALISATION - Info pratique - n° prefectoral - n° reze - contacts reze scec - comment accéder au jo - une idée advancement de dossier

@Jean_Pierre, généralement c’est 3 à 4 semaines d attente, d après la mairie.
Dépôt le 06/04 toujours bloqué à étape 2…

Merci @pirouette pour ta réponse, tu as déjà inscrit sur la liste électorale.?

@pirouette tu es de quel décret ?

@Jean_Pierre, oui je suis inscrite. Et je suis du décret 8

Coucou tout le monde, c’est normal qu’on est mardi et qu’il n’y a pas de décret de sortie?

Nokolah les décrets ne sortent pas le lundi soir,c’est dans la nuit du mardi a parti de minuit. C’est pour ça s’il y a un décret ce soir ça va mentionner la date de demain et non d’aujourd’hui.

@papillon Bah on est mardi… il est censé être sortie hier soir après minuit

Nokolah regarde bien mon message. J’ai dit dans la nuit du mardi et mercredi. Il n’est pas encore nuit du mardi. Et si c’est fait ce soir,ce sera la date du 19 qui sera affiché sur le décret et non 18.

1 « J'aime »

@papillon Oui pardon… je me suis trompé… tellement hâte que les décrets sortent que j’ai oublié le décalage du lundi

Salut @Jean_Pierre
Tu es sûre étape 3 ?l’etape de la fabrication ne dure que 2 ou 3 jour.tu devrais les contacter c’est pas normal ce délai

Ma CNI est à l’étape 3 depuis le 11 jusqu’à présent elle toujours dans cet étape.

Salut @hak74,oui je suis sur je l’ai déposé depuis 31 /03/2017 à la mairie, transférer en préfecture le même jour, transférer au service de production le 07/04/17.à nos jours plus rien.
Je dois préciser que je fais les deux à fois. (PP , CNI)

Bonjour papillon je contacter mon préfecture maintenant la dame elle m’a dit mon dossier et chze REZÉ l’attente le décret ça fait dire mon dossier il est validé par SCEC Merci

Fofo11 si ton dossier sort du scec et retourné chez reze. Il est validé,le reze fera un dernier contrôle après pour l’envoyé a dila pour publication.

1 « J'aime »

Merci pour ton réponse j’espère sera si soir

Ça dépend de la date qu’il était retourné chez reze.

1 « J'aime »

Je ne sais pas quand chez REZÉ mis ils chez SCEC début de janvier

salut Papillon , cette nuit c’est le décret n°14 qui sera publié?ces numéros suivent t-ils l’ordre d’apparition du jo?

Normalement c’est cette nuit vu que ça fait depuis dimanche 9 avril qu’il n’y a plus rien…
En tout cas c’est soit ce soir, soit demain soir…

Normalement c’est cette nuit. Oui se sera le 14