NATURALISATION - Info pratique - n° prefectoral - n° reze - contacts reze scec - comment accéder au jo - une idée advancement de dossier

Ah ok
Mais ton ADN à déjà été établi ?
Moi j’ai reçu le mien aujourd’hui. Demande faite le 26/04 satisfaite le 4 mai.

oui c’est établi, je vais l’avoir dans la semaine

merci @fabrice74 pour ta réponse rapide

@fabrice74 c’est vraiment trop long les rdv à la mairie … alors que ça fait plus de 2 semaines que j’ai fait la pré-commande de CIN et PP… là j’ai réussi à choper un rdv pour le 30 mai… mais sinon c’est tjrs fin juin / début juillet les rdv

Bonjour ça ne change rien la pre-demande sera toujours valable et le timbe est valable pour 1 an.

bjr s’il vous plait j’ai besoin de votre aide. je fait une demande de nationalisations mon dossier est chez reze . j’ai ma copine qui est sans papier on va avoir un enfant bientôt je voulait savoir s’ils aura pas de impacts sur mon dossier et si doi signaler ? a la préfecture

bonjour,
Si tu signales, ton dossier sera rejeté pour hébergement de personne en situation irrégulière, et si tu ne le signales pas, ta naturalisation pourrait être retirée pour fausse déclaration.
Tu es dans un dilemme et je ne peux te conseiller.

1 « J'aime »

bonjour, bah oui c’est long les rdv, vu que c’est bientôt les vacances. tu as pu trouver un, c’est déjà bien

Bonjour
Est ce que vous avez le Numero de reze ?
S’il vous plaît

écris à dpm-nat-info@sante.gouv.fr 0240844646, 0240844676, 0240844600

Merci fabrice7
Je vais appelé si ca répond LOL

il répond rapidement au mail, essaie le téléphone voir

J’ai envoyer plusieurs email mais toujours pas de réponse.
Sur le 2 email il y’a une qui répond demande incomplète et l’autre pas de réponse
La je viens d’avoir dame au téléphone mais c le bureau de mariage
Et moi ma demande c par décret,

pour demande incomplete, tu mets en objet de ton mail, seul le numero préfectoral ou ministeriel et rien d’autre

Oui j fait sa Mais sa répond toujours pareil
J’envoie depuis mon téléphone c’est peut-être pour va aussi ?
Vu qu’il parle de l’intitulé uniquement en gras ?

après l’adresse dpm-nat-info@social.gouv.fr ou dpm-nat-info@sante.gouv.fr tu à la ligne objet ton numéro préfectoral ou ministériel

Ok merci Fabrice74@.
Je vais réessayer

@Nokolah
Tu es de paris? si oui la plage après midi du 11 mai est libre en ce moment à la mairie du 20ème, tu peux prendre rdv

la plage 11 h à 16 est aussi libre à la mairie du 19ème le 11 mai

la journée du 11 mai est aussi quasi libre à l’antenne de police du 12ème