NATURALISATION - Info pratique - n° prefectoral - n° reze - contacts reze scec - comment accéder au jo - une idée advancement de dossier

Salut,
Je ne saurai répondre à ta question. Merci

Ok merci cest parce-que quant j’ai apellé SCEC hier la dame m’a dis qu’il ont mon dossier mais il est pas encore attribuer à un redacteur @fabrice74

Donc , il faut entendre par rédacteur la personne qui contrôle et procède au projet de l’acte de naissance alors

@Nina83000 Mon dossier est aussie chez SCEC depuis mars et je n’arrive pas à obtenir plus d’informations sur le status (aucune reponse ni par mail ni par telephone)

Bonjour Fabrice74 est-ce que on peut avoir
une décrété cette semaine merci

@dorag06 je suis pas la seule alors je pensais pas que ça prennais autant de temp…

@fabrice74 Oui je pense aussi merci

c’est affaire de mois chez SCEC

1 « J'aime »

Bonjour,dépos de dossier et entretien le 20/04/2016. Ajourné par le préfet le 16/11/2016 recours le 1 décembre.courrier de reze le 14 mars demande de adn,lettre de rallonge le 6 avril et après e-mail de la sous préfecture de raincy me dit que vous êtes naturalisé le 11/4 et aujourd’hui je reçu l’émail de reze comme quoi on dossiers de trouve au scec

2 « J'aime »

Salut Nina83000 es que tu peux me communiquer le vrai numéro de SCEC s’il vous plaît pour le contacté c’est le qu’elle merci

08 26 08 06 04 après tu fais touche 6 toi et ta chance des fois ils ne veulent donner aucune Infos moi j’ai eu la chance de tomber sur une dame qui a demandé mon nom et prénom et elle a été regardé. @Bryan2014

Merci beaucoup Nina83000 j’ai vais essayer pour une fois merci ancore

salut @kargou74
le Ajourné par le préfet le 16/11/2016 sur quelle motif svp merci

Manque de ressources car je suis invalide donc je travaille pas

1 « J'aime »

ah ok tout mes félicitation bientot tu sera francaise

Bonjour les amis, je viens de contacter la préfecture pour connaître l’avancement de ma demande de Naturalisation par décret.
La damme m’a dit que mon acte de naissance a était fait début de mois de mai, et que je vais bientôt recevoir un courrier de la part de ministre.
J’aimerais savoir, pourquoi mon nom est tjrs pas sur jo, sachant que je suis de la série 2017X0006**.
Merci

1 « J'aime »

Merci je te souhaite de même en espérant que sa sera ton tour bientôt

salut @Pepito7 c’est vos acte de naissance et deja fait au scec alors tes deja naturalise il faut regrde le jo c’est la demande te par decret mais si votre demande et par mariage ya pas de jo ok

Bonsoir kamel88, c’est par décret, j’attends le prochain décret.
A ton avis, ça va prendre combien de temps?

Bjr @fofo11 je pense qu’on aura un décret avant la fin du gouvernement de Cazeneuve car aujourd’hui il y a eu des décrets (4) rapportant voilà…

1 « J'aime »