Naturalisation mariage

bonjour Je souhaite savoir comment suivre mon dossier de demande de naturalisation J ai eu l entretien en préfecture envoi du dossier complet en février 2017 entretien police et préfecture juin 2017 Et à ce jour plus de nouvelle

bonjour ,je déplace ton sujet dans le bon forum ,comme ça tu auras beaucoup de réponses concernant ton cas .

Un message a été intégré dans un sujet existant : NATURALISATION PAR MARIAGE : 1° FORUM Étapes et délais 2018

Bonjour.

Je suis super contente, je viens de recevoir ma convocation pour la cérémonie ainsi que mon fils mineur suite à notre rdc du 07 nov dernier

Je reste maintenant dans l’attente des actes de naissance qu’apparemment arrive dans un courrier à part.

Bon courage à vous,

Bonjour j’aurai une question jai déposer mon dossier de naturalisation par mariage le 13/03/2020 après le mois de décembre 2020 j’ai envoie à la préfecture l’attestation comme quoi j’ai travaillé pendant le Covid avec les justificatifs le 19 février je viens d’avoir la convocation pour l’entretien je voulais savoir si la préfecture a pris en compte mon travail pendant le Covid pour accélérer ma demande ou pas le Délai et normal à la préfecture de Nantes merci d’avance