Naturalisation moins de 25 ans scolarité entière effectué en France

Bonjour à tous et toutes,
J’ai déposée ma première demande de naturalisation ce mois ci, je suis arrivée en France à l’âge de 3 ans, mais j’ai été régularisée en 2015 seulement, j’ai effectuée toute ma scolarité en France (maternelle, école, collège, lycée), ainsi que 3 années de fac et je suis actuellement en L2 géographie. Je travaille à côté, mais moins de 5h par semaine. Je suis prise en charge par mes parents et je suis également boursière. Selon la circulaire de Valls de 2012: une personne de moins de 25 ayant vécu 10 ans en France et effectué une scolarité continue de 5 ans est favorable à la naturalisation, mais j’ai quand même peur d’être ajournée à cause de mon statut d’étudiante, ou encore de mon salaire trop juste. Y a-t-il des personnes dans mon cas qui ont été naturalisé tout de même?

Bonjour,

Avez vous des frères et soeurs francais? Si oui, la demande par déclaration de freres et soeurs francais est plus simple a mon avis.

De toute façon, la procédure est lancée.
Tout dépendra de la qualité du dossier, si les conditions sont bien réunis y’a pas de raison pour que ca ne réussisse pas.

Bon courage.

Bonjour, malheureusement non, merci pour votre réponse.

Bonjour,

Je suis presque dans le meme cas que vous sauf que j’ai toujours eu un sejour regulier en France mais je n’ai encore jamais travaille

Pouvez vous me dire ou en est votre dossier ?