Naturalisation nord

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur ce site, j’espère avoir des réponses à mes interrogations en lien avec ma demande de naturalisation par décret auprès de la préfecture du Nord.

Alors, j’ai reçu ce mail : "[Message automatique - ne pas répondre]

**Votre demande d’acquisition de la nationalité française a été transmise à la sous-direction de l’accès à la nationalité française (SDANF).

**Une décision sera prise dans un délai moyen estimé à 6 mois.

**Aucune information ne pourra vous être communiquée avant cette décision.

**Vous devez informer la sous-direction de l’accès à la nationalité de toutes les éventuelles modifications de votre situation personnelle ou professionnelle (naissance, mariage, divorce, décès, nouvelle adresse, nouvel emploi…) en accompagnant votre courrier ou votre mail des pièces justificatives.

**Adresse électronique : dpm-nat-info@social.gouv.fr
**Adresse postale : Sous-direction de l’accès à la nationalité française - 12, rue Francis Le Carval - 44404 REZE CEDEX "

Ce mail date du 06 novembre 2018.
J’ai vu sur différents forums que les gens parlent d’un numéro ministériel.
De ce fait je voudrai savoir de quelle série je fais partie ?
J’ai envoyé un mail à cette adresse citée au-dessus mais le mail n’a pas pu s’envoyer (je ne comprends pas pourquoi).

Quand Est-ce que j’aurai des nouvelles ?
Si quelqu’un peut m’éclairer, je vous remercie d’avance

Cordialement

Bonjour
Sois le bienvenue sur le forum
Créer un nouveau sujet ne te garantit pas des réponses , je te conseille de poster sur le forum numéro 1. Tu y trouveras conseils, aides et retours d’expérience
Je ferme cette discussion