Nantes (44) - Loire-Atlantique, REX Naturalisation par décret

Bonjour @Zouo,
Je n’ai aucun retour de ma préfecture à ce jour concernant mon dossier. J’ai donc été tentée de contacter REZE. Je vois bien que ça ne sert à rien…

En fait @Zouo,
On exactement le même cheminement de l’envoi du dossier à l’entretien. Tu as des retours ?

Bonjour Katfr, adresse toi directement à l’agent qui traite ton dossier à la préfecture celui avec qui t’as fait l’entretien.

C’est ce que j’ai fait… aucune réponse de l’agent qui a traité mon dossier. Je fais en sorte de ne pas la saouler, donc j’insiste pas non plus.

j’ai contacté la préfecture par mail, ils m’ont répondu que j’aurais une réponse de la part de SDANF sans plus de précision.

OK, c’est très bon signe pour toi.

de toute façon pas de nouvelles bonnes nouvelles!

1 « J'aime »

j’ai 2 REX sur Nantes pour te donner une idée:
le 1er
Dépôt S12, entretien S41, série 35, décret 2017 S10.
le 2e
Dépôt S14, entretien S41, série 35, décret 2017 S14.

Merci @Zouo,

Si je suis tes exemples ces deux personnes sont déjà naturalisées ? Si oui ça a été très rapide.

Je comprends mieux!

Ok! Attendons de voir

@zaka44
Comme notre ami @Zouo le dit pas de nouvelles bonne nouvelle !

Oui naturalisés S10 et S14 soit début mars et début avril 2017.

Que veux tu dire :speaking_head: ? S010 série :keycap_ten:

Bonsoir jeepson, a tu des nouvelles de notre série 2017X000…, on va être sûr les prochaines décrets est ce qui paraît ?!j’ai fait l’estimation sur l’application de Naturalisation, je suis sur le décret 21 qui sortira probablement le 11/06.
J’en ai marre d’attendre :rage::anguished:

Mais l’application prend en compte les séries 2016X042 à 2017X048 qui n’existent pas alors nous serons beaucoup plus proche que ça… :yum:. D’ici la fin du mois peut-être

S comme semaine 10 je parle de la date.

Amene jeepson, que dieu t’entend
:grinning::grinning::grinning:

De rien @Dianabou… mbaye mbassou… :yum: lol

Lol yow Bama diapela dur dur de patienter mais dieu est grand

1 « J'aime »

@Dianabou
Patience louméty yagoule au moins tu as ton numéro rézé donc ton dossier est en bonne voie. Bon courage