Naturalisation par décret avec titre de séjour étudiant expiré

Bonjour,
Je suis étudiante de nationalité cubaine et je suis en France depuis 2012 pour des études en Master2. Je renouvelle mon titre de séjours tous les ans depuis 2012 et je n’ai jamais été en situation irrégulière. Mon titre de séjour expire demain, le 4 juin 2018 et j’ai fait une demande de naturalisation par décret en juin dernier ( 2017) J’ai reçu un papier de confirmation depuis et j’ai réussi a contacter le REZE qui m’a donné mon numéro de dossier.
Depuis quelque temps la préfecture à changer la manière de renouveler le titre de séjour, c’est maintenant par internet que ça se passe, et il est impossible d’avoir un rendez-vous. Cela fait 3 mois que j’essaye tout les jours et il n’y a jamais de disponibilité.
Je suis allée a la préfecture et ils m’ont dit que c’était par internet et qu’il ne pouvait rien faire pour moi.
En sachant que ma naturalisation ne devrait pas tarder à arriver, ma question est: si mon titre de séjour est expiré, est-ce que cela représente un problème pour la naturalisation?
Je vais bien sur continuer a cliker sur la page jusqu’à obtention d’un rendez-vous, mais je suis angoissé.

Bonsoir, @susy

Moi je suis également étudiant et j’ai déposé ma demande
Naturalisation en février 2017.

C’est très important de rester en situation régulière…la dame qui m’a fait passer mon entretien m’a dit que ceux qui traitent les dossiers peuvent voir si on est pas zn règle et cela peu suffire pour avoir un refus ou ajournement. Tu as une idée sur l’avancement de ton dossier ??

merci de ta réponse, @Espoir35
c’est bien ce que je pensais, je continue a cliker sur internet pour avoir un rendez-vous, et je croise les doigts pour en avoir un ce soir. Sinon, est-ce que tu sais comment on peux avoir des infos sur l’avancé du dossier? ( a part envoyer un mail au REZE pour qu’il t’envoie le numeros de dossier?)