Naturalisation par décret : Cergy Pontoise 95000

Bonjour
J ai dépose mon dossier le mois de juillet 2018 je n ai toujours pas de réponse je crois qu il est toujours a la préfecture.
Et toi tu sais où il se trouve ton dossier actuellement ?
Cordialement

Bonjour, mon dossier est chez scec depuis le mois de novembre.
Ne t’inquiète pas ton dossier est en bonne voie.
C’est vrai que la préfecture de cergy est un peu long que d’habitude mais ça va venir inchallah.
Courage et patience.

Slaut Sarah t as pas a t inquièter va sur Youtube et cherche questions naturalisation et essaie de mémoriser les réponses c est basique c est un peu de culture générale et de l’histoire. Courage

2 « J'aime »

Merci bcp
J’espère que ça va bien se passer

C’est juste un entretien et la personne en face est un être humain.
Respire un bon coup, bois un verre d’eau et vas-y. Ça sera pas la fin du monde, il suffit de te convaincre et d’avoir confiance.

Bonsoir, et pour les délais de traitement, elle t’a dit quelque chose. Pour moi je trouve qu’ils sont trop lent…10 mois rien pour le moment

Bonjour
Elle m’a rien dit du tout
10 mois que vous avez déposé ?? Envoyez un mail à la préfecture pour savoir l’état d’avancement de votre dossier

Je l’ai fait et leur réponse est académique : votre dossier est en cours d’instruction et sa prends 1 à 1an et demi … c lent.
A paris en une année c reglé, a Boigny, 9 mois

Oui je vous comprends j’ai lu sur les forums des personnes qui contactent directement la Sdanf par mail et vous saurez si votre dossier a atterrit chez eux
Patience

Je les ai contacter cette semaine, ils n’ont pas mon dossier pour le moment.
Bonne chance à toi, j’espère que ça ira plus vite pour ton dossier.

Ah d’accord
On doit s’armer de patience
Juste une question c’est qui qui traite les dossiers de naturalisation ?? Es ce que c’est la personne qui nous fait l’entretien ??

Selon les infos que j’ai c’est la personne qui t’a fait l’entretien et ses initiales figures à la fin de ton numéro préfectoral

Ok merci à vous
On se tient au courant

Il y’a t’il des gens qui ont eu leur entretien au mois de juin 2019 ici ou en êtes vous moi depuis pas de réponse .merci

Envoye email perfeture svp pour information du avacment dossier

Bonjour,
Moi j’ai déposé mon dossier depuis septembre 2018 et jusqu’à présent je n’ai aucune réponse.
Comme on le dit , il faut s’armer de patience.

Bon courage à nous tous.

Envoye email perfecture pour avacement dossier

A quelle adresse svp ?
Pouvez-vous me donner une adresse fiable.

prefecture@val-doise.gouv.fr j deja contact cset adress october 2019 ils reponde moi .mais accuse corona virus reponde plus mai vous fai plus tard

Bonjour. Est ce que la préfecture de cergy est ouverte? Si c’est pas le cas auriez vous des nouvelles d’une éventuelle ouverture prochaine
.Merci