NATURALISATION PAR DECRET DANS LE VAL DE MARNE - Quelqu'un en attente comme moi?

Bonjour à tous!
Eh bien, je savais que la patience devrait être ma principale accompagnatrice pendant cette dure attente pour la naturalisation mais aujourd’hui que ça fait exactement sept mois que j’ai déposé mon dossier et passé mon entretien d’assimilation à la Préfecture à Créteil, Je viens de recevoir une nouvelle de REZE qui m’a bouleversé: mon dossier est toujours à la Préfecture!!! Est-ce qu’il y a quelqu’un qui dépend aussi de la Préfecture du Val-de -marne et qui a passé l’entretien en AVRIL voire en début 2017 comme moi et qui souhaite discuter, échanger des expériences et faire l’ attente paraître plus sereine en échangeant sur ce forum???

rien de dramatique oui ça arrive tout dépends des préfecture et des dossiers aussi armes toi de patience

Bonsoir. les délais ne sont pas propre à une préfecture mais à la particularité du dossier et pleins d’autres paramètres dont les enquêtes administratives et enquêtes de police. Je te confirme que la patience est le meilleur compagnon dans la démarche de la naturalisation.
un petit conseil, post sur les forums « généraux » plutôt qu’un sujet spécifique

bnjr @Valmarnaise tkt moi 17 mois tjours a la prefecture de creteil.il faut s’armer de patience.