NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

OK merci à toi…

Bonne soirée…

oui c vraie joli bolo bien comme il faut

Salut Ephphata. Certains dossiers de notre séries ,(37) ont déjà été transmis au SCEC. Moi personnellement, mon dossier n’y est pas. Je compte appeler la semaine prochaine pour savoir.

Peu probable d’avoir un décret ce soir. Bon courage à vous.

Merci @Abdoul pour l’info…

Bonne soirée et espérons un décret ce soir pour nos amis dont les dossiers sont retournés à SDANF…

Bonne chance à nous tous et à toutes.

salut je suis de la préfecture de strasbourge

Pas de décret ce soir.
Bonne nuit

Très bonne nouvelle. Je pense que le courrier a dû avoir du retard

Non , ça ne va pas poser aucun problème. Tu continues te procédure de renouvellement de titre de séjour . Moi je suis de la série 38.

Moi je suis de la série 38. Je n’ai pas encore haussé contacté le scec car il semble que ce soit encore trop tôt, il y a très peu de chance qu il traite des dossiers de cette série. J appellerai vers la fin du mois ou début fev.

Merci FOFANA12
Je te tiens au courant si j’ai du nouveau entre temps.

1 « J'aime »

Keka22 pas de soucis on ce tiens au courant

1 « J'aime »

Bonjour @FOFANA12,

C’est tendu pour les décrets, ils ne sortent pas vite…Un seul décret depuis le début du mois, c’est chaud…rires…rires…

Restons toujours mobilisés et concentrés vers la naturalisation.

Bonne journée et bon courage.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

S’il vous plaît j’ai besoin de renseignements,
Pour une demande de passeport et de carte d’identité est ce que la mairie envoie le dossier à la préfecture ou j’ai fais mon entretien de naturalisation ?,

Je suis de la même série (38) tranche 900, je viens de les appeler, dossier toujours pas reçu :disappointed:

D’accord merci beaucoup moi ses série 39

1 « J'aime »

Bonjour Paola rendez-vous ici FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

@Betti @natu92 pour la série 38 je pense qu’il faudra attendre début février pour espèrer que le dossier soit au scec… j’ai appelé semaine dernière toujours rien mais ça avance j’ai vu quelque série 37 38 39 arrivé au scec mais la grande majorité n’est pas encore arrivé.

Bonjour @Toulon83,

Pour les séries 37-38-39, à ton avis à quand les JO ? As-tu demandé
au service SCEC si ces séries sont ou pas encore attribuées ?

Merci à toi

Bonjour @Paola
Les documents sont envoyés à la préfecture de ton lieu de résidence.
Perso je dépends de la préfecture d’annecy mais le dépôt et l’entretien c’est à la préfecture de Grenoble.
Par contre quand je vais faire le pp et la cni ça sera à Annecy

1 « J'aime »