NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Je ne connaissais pas webex grâce à toi je connais je pourrais faire mes vidéoconférences avec.
Je te ferai un interview pour ton retour d’expérience.:princess:
Courage encore
Pour être solidaire avec toi j’ai pris un rendez-vous à la mairie pour debut decembre :joy:

1 « J'aime »

Hhhhhhhhhhhhhhh bravo ! Bienvenue dans le club des super optimistes !

Très bien
Je me retrouve dans deux de tes descriptions:
Bâtiment et Enseignant. :joy:
Je suis Ingénieur chercheur en Sciences Industrielles de l’ingénieur et Enseignant :grinning:

1 « J'aime »

Tu ne peux imaginer dans tes connexions neuronales les plus complexes, combien j’aime mon pays !
Ne parle pas de ça stp! C’est pas le sujet sur ce forum ! Ne me provoque pas ! Tu ne sais pas qui je suis, ni mon histoire , ni l’histoire de ma famille.
Ne parle plus de ça je t’en prie !

2 « J'aime »

Magnifique !
Double casquette !
Bravo ! Très beau et noble métier , tant que tu transmets ce que tu sais aux autres !

1 « J'aime »

Attention @Gigidu31 ne soulève la poussière de la WONDERWOMAN stp.
Déjà les 8 semaines a failli jeter un désespoir, n’en t’ajoute pas

Mon plus grand défaut c’est que je transmets tout ce que je connais dans l’empathie :princess:

1 « J'aime »

Oui ! Je vais essayer de les avoir mi novembre ! Vu que je leur ai parlé hier et ce matin !

1 « J'aime »

C’est plutôt une qualité ! A condition de maîtriser ses émotions !
Tu peux transformer l’empathie et l’émotivité que tu as et qu’on ressens en te lisant , en un pouvoir immense ! C’est quelque chose que tu peux travailler !

1 « J'aime »

Bref ! Je sens arriver la brigade hors sujet bientôt ! J’ai intérêt à me cacher hhhhhhhhhhhhhhhj

Merci la marquise :princess: L’intelligence émotionnelle et situationnelle ont toujours mes maîtres mots. Je m’en séparent jamais quand je prends la parole :clap:

1 « J'aime »

Je crois que j’ai été très optimiste !
J’ai pris RDV pour passeport fin novembre !

1 « J'aime »

Hello tout le monde.

Je voudrais avoir vos avis précieux.

Je suis de la série 23 et mon dossier est apparemment chez SCEC. Sauf que je viens de recevoir une mauvaise nouvelle pour le licenciement économique. Un CSP sera donc me proposé. Je voudrais savoir si je dois signaler ce changement sachant que le dossier est déjà chez SCEC. Et est-ce que la SDNAF contrôle une nouvelle fois quand le dossier y retourne après la validation chez SCEC?

Merci tout le monde,

1 « J'aime »

Bonjour @Ptitloup75
Je pense que tous les membres expérimentés du forum vous donneront la même réponse que moi.
Si dossier déjà traité , pas besoin de le signaler !
Bon courage à vous !

1 « J'aime »

C’est ce que je pensais… Merci beaucoup de votre avis!

1 « J'aime »

tu es medecin ou tu travaille dans le domaine @Dr92 si ce n’est pas trop indiscret?

1 « J'aime »

Quelle noble profession qui de plus est animé par la passion !!
Je ne peux qu’être admiratif

1 « J'aime »

Salut tous le monde, enfin c est le week-end ,peut être pas pour tous! Ce week-end je pense qu’on aura pas de décret ,le prochain décret à mon avis c’est mardi ou mercredi prochain mais comme j’habite à côté de lourdes je passerais vite fait prier pour un miracle :innocent:

5 « J'aime »

Bonsoir @Ptitloup75 ne crains rien ton parcours est pris en compte et ton dossier est arrivé à scec et c’est un licenciement économique. Tu peux envoyer la lettre de licenciement. Cordialement

ad blok nn si tu l’as?
ca bloque les pubs

1 « J'aime »