NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

hello @Ksanflo

Bonne continuation . Je te souhaite le meilleur

Bonsoir,

Je suis dans la même situation mon petit arrive ce vendredi, Il naîtra en Belgique car sa maman belge.

Mon dossier est chez Scec depuis le 20 Avril 2019.
Vous pensiez que c’est ajournement également ?

Oups. Je viens de relire le message de base de notre ami. En fait il n’a pas reconnu l’enfant donc effectivement il pourra le reconnaître tranquillement après sa naturalisation
1000 excuses maître @Dkafirm la prochaine fois je lirais les messages comme il faut. Bien à toi

1 « J'aime »

@Dkafirm
Vu qu’un mariage est prévu avec la mère, je pense qu’il peut y avoir quelque chose à creuser de ce côté là, il faudrait voir comment ça se passe sur la reconnaissance et l’impact sur le dossier, je crois que le mariage peut peut-être arranger les choses.

1 « J'aime »

Je viens de lire le message aussi et j’ai découvert des éléments plus favorables @BobdeLyon

1 « J'aime »

Bonjour @Pacos. J’ai reçu le mail le même jour et je suis de la série 23.

Merci @BobdeLyon pour ta réponse. J’évite d’en parler à l’administration justement parce que je l’ai pas encore reconnu. J’aurai peut être une bataille juridique à faire plus tard. Mais pour le moment je laisse le dossier aller jusqu’au bout.

Tu le mérites mon pote @Ksanflo, il reste maintenant @olive mon amie.

2 « J'aime »

Svp quelqu’un sais répondre a mes deux questions précédentes car je suis dans le flou total :thinking:

Préfecture de NANCY, 2 mois.
Je ne voulais pas prendre de risque de recevoir un courrier en mon absence.

Bonjour grekar merci on reste ensemble

1 « J'aime »

Bonjour @TECH merci pour ton retour encore quelques semaine pour ma délivrance

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis à Berlin. Je voudrais appeler SCEC mais je n’arrive pas si j’appelle le 0826… on me dit num non attribué. Si j’appelle le 0141… on me dit d’appeler le 0826…

Bonjour ,

Je viens d’appeler SCEC , je suis de la team 10 avril , mon dossier a été traité chez SCEC . La dame m’as dis elle retourne chez REZE pour un JO

10 « J'aime »

Oulouloulou @theu25 qu’est ce que je t disais…que tu n y verras que du feu…alors je célèbre ta joie ici ohhhh… :joy:

haha @TECH , c’est bon je te rejoins avec @yazahraa , @oumei , enfin libéré comme on dis . Maintenant JO dans 3 semaines à mon avis . oufff soulagé lol

2 « J'aime »

Oh mon ami, Je suis vraiment content que la boucle soit bouclée.Ainsi débute ta nouvelle vie.Je suis heureux d’avoir fait la connaissance de merveilleuses personnes sur ce forum dont tu en fait parti.Comme quoi, parfois on apprécie mieux les gens sans forcément mettre un vrai nom ou un visage sur ces actes.Alors mon ami, ne change surtout pas, que cette facon d’être qui te rend disponible et solidaire, continue de fleurir dans cette nouvelle vie que tu commences…Alors profites, aussi longtemps que tu le pourras sans réserve…Monsieur vous etes de quelle nationalité déjà? …large sourire et la réponse de monsieur @Ksanflo:Je suis francais… …Congratulations :joy::tada:

5 « J'aime »

Slt yassine

tu peux appeler avec ce numéro +33 1 41 86 42 47

1 « J'aime »

Bienvenue dans la dernière ligne droite de la course et assieds toi sur le banc d’attente de Jo…Armes toi de patience car chaque semaines va paraître long et même si tu es conscient que tu ne peux être sur un jo que dans 3semaines, tu seras quand déçu de ne pas y être le weekend prochain:joy:…c’est le syndrome du Jo…:joy:…welcome

1 « J'aime »

bonjour @poupou …quelques semaines et tu pourras souffler en disant: oui j 'y suis arrivé.:grin:

1 « J'aime »