NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

lol . L’essentiel c’est que mon dossier quitte SCEC , attendre 14 jours ou 21 jours je vais pouvoir gérer Ton dossier a quitté quand SCEC en fait ??

1 « J'aime »

Je pense que mon dossier est parti de SCEC le lundi 24 juin…:relaxed:

2 « J'aime »

Ah d 'accord , ce week end tu y seras alors sur un décret normalement

Hello !! trop bien !! Félicitations ! c’est fou entre hier pas attribué et aujourd’hui traité et retourné :smiley: super contente pour toi :slight_smile: :slight_smile:

3 « J'aime »

Félicitations !!! :v::v::v::v::v::v::scream::pray::open_hands:
Décret ce weekend ou weekend d’après. Je suis très content pour toi.

ca va vite , en une journée c est attribué et traité ca va vite .

3 « J'aime »

Ça n’a pas marché, on me renvoit vers le 0826. Jusqu’à vendredi mon dossier n’était pas encore attribué ni traité.

à ton retour alors . Lundi non attribué , et aujourd’hui j 'appelle attribué et traité

3 « J'aime »

A quel instant dit-on dans le processus qu’une instruction est finalisée?
J 'en parle parce que j’ai souvent lu ici, quand sdanf répond:Aucune information n’est donnée sur l’état d’avancement des dossiers, tant que leur instruction n’est pas finalisée.?

2 « J'aime »

Quelle bonne nouvelle ce matin !!! Je suis très contente pour toi. il est très probable que nous serons dans le même JO. Toutes mes félicitations mon ami @theu25 !!
Bientôt la bonne nouvelle de @Galllet19 :pray::pray::pray::pray::pray:

2 « J'aime »

Hello @yazahraa
Merci . Ca sera cool si on est dans le même décret

1 « J'aime »

c’est juste que le SDANF ne veut pas donner d’information sur ton dossier

Bonjour,

le mien est arrivé le 18 Avril, je viens d’avoir Scec il me dit que mon dossier n’a pas encore été attribué a un réditeur et qu’il faut attendre 3 à 4 bon mois de traitement :hushed: mais ce c’est sur bonne voie.

Y’a de cela un peu plus d’un mois j’avais appelé une dame du même service m’avait dis, dossier arrivé le 18 et début de traitement le 24 avril

:roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes: je comprends rien lol car lorsque j’ai lu ton message je cru que le mien allait être plus ou moins pareil niveau réponse scec :joy::joy:

Slt
Cette semaine c 'est la team 3 avril et aussi 10 avril . semaine prochaine 17 avril. Il voudra appeler SCEC le 24 juillet . Les délais en ce moment c’est 3 mois

2 « J'aime »

Merci pour l’idée :blush:
Et Félicitations à toi :muscle::muscle:

1 « J'aime »

Merci . De rien @Mooi945986 :slight_smile:

Moi j 'ai reçu ce mail en mars après avoir reçu le courrier du ministère me disant qu’il compte donner un avis favorable à mon recours.Donc ensuite j’ai écrit à l 'adresse sur le courrier pour recevoir ce message.Depuis ce temps plus jamais je n’ai écrit à ce mail.Mais j’ai vu plusieurs personnes sur facebook recevoir le meme courrier…j 'étais curieux de comprendre c’est quoi fin d’instruction puisque sur le courrier qu’on recoit apres le Jo, ils disent ne nous contacter plus car nous ne sommes plus en mesure de répondre à vos mails :joy:…A quel instant on parle de fin d’instruction dans le processus…:joy:…dans le fond @theu25 faut dire que maintenant j 'ai le temps de repenser à toute la procédure et j 'ai des questions qui me viennent à l 'esprit comme çà :joy:

finalisée = retour SCEC-> SDANF qui donne le ok final.
Tu ne le saura jamais sauf si SDANF te le dit.
Mais tu peux considerer que dès lors que ton dossier retourne c’est bon

tous les membres de ce forum auront ce sentiment après le retour du dossier vers SDANF:
Un jour = un mois :smile:

4 « J'aime »

Salut,

Vous pense que je peux contacter SCEC quand?
Série 17
félicitations a tous les nouveaux Fr :slight_smile: