NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

De fois je me demande si tu bosses pas au ministère de l’intérieur par hasard loll :joy:. On a toujours des réponses précises avec toi.
Je ne dis pas qu’avec les autres on en a pas. Merci @Galllet19 pour toutes tes contributions.

5 « J'aime »

Hé mama tika polémique n’a yo :joy::joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

@TECH Je t’en prie. Je viens de raccrocher avec mon dossier. Il m’a dit qu’il est toujours enfermé dans un placard du SCEC, et qu’il espère se faire libérer vers fin juillet - début août. On s’est donné rdv début août pour le prochain point de situation. Il m’a dit, par ailleurs, qu’il était super pote avec ton dossier et qu’il était naturellement triste et content de le voir partir; mais de ne pas t’inquiéter car il ne va pas tarder à sortir, le temps qu’il se fasse beau pour toi :smile:

4 « J'aime »

@Sedsed1. En vrai, je le suis : j’ai pour mission de surveiller et rapporter ce qui se dit ici. Faites gaffe ! Les noms de ceux qui diront du mal sur l’administration seront inscrits dans un fichier noir, les autres verront leur chance augmenter à mesure de leur fayotage.
Trêve de plaisanteries, je prépare une thèse sur la naturalisation :smile:

Merci. A force de chercher l’info partout, on deviendra tous experts en naturalisation :slight_smile:

@olive, j’ai tout compris hein lol

8 « J'aime »

Mdrrrr non as du tout au contraire c’est encourageant

Je comprends mieux… bonne Chance pour ta Thèse. Je te connais pas mais je suis sûre que tu assurer.

2 « J'aime »

Ben non suis cuite la, sais plus dans quelle langue je peux parler grrrrrrr :sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses:

2 « J'aime »

Tkt te taquine, je sais que tu seras espère de naturalisation dans quelques jours là, je le sens :wink::wink::wink::wink::wink:

1 « J'aime »

Parles soit en kituba, lari, beembé. Là ça sera difficile.
Après c’est vrai de fois quand nous parlons y’a trop de mots en français ( par exemple quand tu dis tika polémique: n’importe qui va comprendre mdrr).
Lolll

3 « J'aime »

Hello. Pour la petite histoire, je viens d’avoir scec cet aprèm. Mon dossier est reparti à la SDANF le 08 juillet. Maintenant je prends mon ticket pour la salle d’attente des JO.

7 « J'aime »

KITUBA C DIFFICILE, SUIS DU NORD LOL :grimacing:

1 « J'aime »

Je t’apprendrai tqt mdrrr. Moi je suis de partout loll

Je plaisantais pour la thèse :slight_smile:
Effectivement, le mot « polémique » m’a permis de deviner le sens de la phrase mdrr

3 « J'aime »

En tout cas j’ai Vraiment cru :joy::joy:tu m’as bien eu lolll.

2 « J'aime »

mdrrr suis tombée dans mon propre piège :sweat_smile: ça m’a prendra :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Parfait @Vanga_2019 ! Ton dossier est resté chez SCEC 2 mois 28 jours au total.
J’espère que c’est de bonne augure et que ça annonce une petite résorption des délais SCEC.

Les dossier du 18/04 seront certainement attribués à partir de la semaine prochaine.

1 « J'aime »

Jumeaux de la naturalisation, on dirait que tu as cédé à la tentation d’appeler avant la date anniversaire du 3eme mois :joy:

1 « J'aime »

Mdrrrrrrrrrrrrrr !! Même moi j’ai compris !
Welcome back :sweat_smile:

1 « J'aime »

:joy: :joy: Ca ne m’étonne meme pas.Je suis heureux qu’ils soient potes…:joy:…en tout cas je serai là à sa sorti …pour qu’on saute le champagne…yeah yeahi:grin:

1 « J'aime »

@Sedsed1 hahah au moins t’as remarqué aussi…Précis dans les analyses…:joy:

1 « J'aime »